Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'ai un peu parcouru les dernier posts sur la TNT mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse...Voila je me pose une question toute bête :
Peut-on relier la sortie de son demodulateur TNT a une carte TV analogique type Happauge WIN TV ou ADS Tech instant TV, de facon a recevoir le signal TNT deja demoduler et ainsi profiter de la qualité de reception de la TNT sur son PC tout en conservant sa carte TV classique ?
(de la meme manière qu'on peut relier son magnétoscope a la carte TV...)
Si oui, quels sont les branchements et la configuration a réaliser ?
Merci a tous pour votre contribution et longue vie a ce ce forum très actif et très bien géré
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 6 Janvier 2006 11:29:24
Oui, mais tu perds un peu de qualité puisque tu passes par une connexion analogique
Il existe une Faq sur les branchements avec un magnétoscope, c'est pareil.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum