GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

poubelle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fuz
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 11:48:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
J'ai essayé avec la version 1.2.0.6 de K!tv xp là aprés de multiples galères j'arrive à avoir une image .
Mais les plugins de l'époque ne sont plus actifs aujourd'hui je pense et les récents ne sont pas pris en compte par cette version K!tv Xp et lorsque je veux les charger le soft m'affiche des messages d'erreur.
Donc je vous demande avac qu'elle version de K!tv vous arrivez à faire fonctionner voutre win tv express et est ce que les plugins fonctionnent dessus?
Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 11:51:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quels plugins parles-tu ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 14:43:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de m'aider!
J'ai essayé avec [EDIT cricri] ... nettoyage ... conseil : lecture du Règlement ! ... [/EDIT cricri]
Donc je ne sais pas d'où vient le problème peut être pourriez vous m'éclairer. Et je précise qu'avec la nouvelle version de K!tv je n'arrive même pas à configurer mon tuner et biensur aucunes chaines n'est détectées.
Merci
FuZ
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 15:44:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me doutais que l'on ne pouvait pas parler de ces plugin mais on me demande donc je répond en effet peut être pas de la manière la plus fine.
Donc j'utilise les plugin cricri et cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterai
Je posais donc la question si la date du fichier que l'on ajoute avec ces plugins avait une insidence sur le résultat souhaité?
Merci wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 16:09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

eeek2
Nan mais je rêve !
Il me semble pourtant avoir été clair, plus aucune allusion sur le sujet ... non non
Merci.

Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 18:09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bo aucuns mots n'est dit!
C'est pas grave j'y arrive petit à petit seul!
Adios los amigos coucou
mentor
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 20:32:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

Merci et encore merci pour les developpeurs pour leurs ingeniosites !!!
k tv fonctionne tres bien meme mieux qu avec meuh...tv(oups)
Ma config à priori est plus adapté à kastor tv (carte mere ecs ,winfast expert)
autant sous xp que win2000 ....encore bravo à tous de votre aide!!!

Meme c+ avec laquelle j avais des pb de ligne violettes et de son qui fluctuait avec mmtv destroumphe,là plus aucun pb Joli coup!
ça fait 1 ans que je bidouille pour un réglage optimal

chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 21:32:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les remarques sont valables pour tout le monde lorsque le sujet est identique.
Merci de ne plus aborder le sujet ..

Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 01:40:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j veux decripter la bete avec ktv. première utilisation. toutes les chaines trouvées. help!!!
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 04:11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sujet interdit. Chercher aide ailleurs à ce sujet. Inutile insister. Ban en vue !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 17:06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

le prochain qui fait une allusion, il se prend un ban
faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons... on lit le règlement et on s'y tient à la lettre.

je verrouille.

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent