GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Comment mémoriser les canaux avec la dernière 15xx ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Un Hauppaugien
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2004 18:18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'arrive pas à mémoriser les chaines avec la dernière version (15xx) ?
J'ai essayé de mettre le fichier program.set de mon acienne version à savoir la 1260 dans le dossier de la 15xx mais rien à faire !
Merci de votre aide et bon courage les dévellopeurs
Un Hauppaugien
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2004 18:44:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Il faut récupérer ton ancien fichier program.set, le placer dans ton dossier plugins--> s_bt8x8 et le renommer en Bt8x8_program.set (dans ton dossier contenant la 15xx evidemment). Ca c'est pour la source bt8x8. Note qu'il faut apparemment faire passer la source de 0 à1.
Pour la source wdm, tu peux faire la même chose en placant cette fois ton programme.set dans s_wdm et en le renommant wdm_program.set. Il te suffit alors de l'éditer et de convertir les canaux en fréquences (pour ca, tu trouveras un tableauici). Ou alors, plus simple, si tu avais la beta précédente de la 15xx, tu peux récupérer ton fichier wdm_program.set.

Voilou wink

a+

Un Hauppaugien
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2004 23:06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah merci bien c'est pour le mode wdm que j'avais un problème j'ai une Wintv nicam stéréo + tuner fm et bon voilà, convertir les canaux en fréquences en core merci, je m'y attelle.
Un Hauppaugien
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2004 23:19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout est ok, ça marche nickel chrome au fait, c'est l'inverse qu'il faut faire dans mon fichier program.set qui date de la version 1.2.6.0 j'ai changer les fréquences en canaux puis mis les sources en 1 (video tuner)puis le format à 19 (secam L) renommer le fichier en wdm_program.set
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 08:09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, j'avais répondu de mémoire rougit
merci pour le retour ouais

a+

PS : la conversion canaux-fréquences peut se faire aussi par un petit logiciel (environ 200 ko) développé par bb95.Il faut aller sur son site perso (http://perso.wanadoo.fr/bb95) et chercher dans les utilitaires le logiciel "TableTV" qui liste toutes les tables de fréquences installées par DirectX.

@Mr FAQ : Peut-être faudrait-il metttre le lien vers ce fichier dans la FAQ annuaire canaux TV ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent