GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Pb au démarrage de k!tv avec ma carte asus p7131 dual Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Checkerr
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 17:59:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voila g une j'ai une carte asus p7131 dual et au démarage de k!tv j'ai un message d'erreur: aucune carte bt8x8 n'a été trouvée
y'a-t-il une solution pour remédier a ce pb?
javé actuallisé mes driver avec le site de ma cart tv mais ça n'a rien changé et en remettant ceux du cd fournie ça n'a rien fait non plus
...toute aide est la bienvenue
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 18:11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta carte n'a effectivement pas de BT8x8, donc choisis WDM wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 18:26:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de m'avoir répondu mais je viens de faire une recherche google pour savoir ce qu'est ce "wdm" et je suis pas plus avancé si vous pouvez me donner une meilleur explication ça serait sympa.
sinon l'histoire de chipset j'ai compris mais ce wsm c'est un logiciel ou qqh qui permet de faire fctionner k!tv avec le mauvais chipset et un lien me serati utile
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 18:56:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

WDM pour Windows Driver Model il me semble
Ce sont les drivers pour faire fonctionner ta carte.

Commence par lire l'aide de K!TV si tu ne comprends pas ce que je dis wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 19:45:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais maintenant ce que c'est mais je n'avance pas plus j'ai trouvé un tuto sur le forum mais il ne m'as pas aidé plus a enlever ce pb de démarrage
là je sais plus quoi faire sachant que les drivers wdm si ils doivent etre installé je sais pas ou les trouver
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 05:56:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

lis mon aide que tu trouveras dans ma signature et suis pas à pas l'install...

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent