Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
Nabujamais
Invité
|
Posté le:
Mardi 24 Janvier 2006 14:13:45 |
  |
franchement j'ai utilisé K depuis lontemps, mais je viens d'acheter un asus portable 1.6 (série M) et pour l'enregistrement la consommation cpu est hallucinante pour K!tv / la vache le double, j'ai fait des test avec même codec, même encodage son et idem résolution,
ce qui est bizarre c'est que le cpu (in taskman) est à 48% et que la charge in zoomout est à 99-100% tout le temps pour l'image (pas de son compressé, codec Divx,3,4,5 ou 6) Xvid (2002,2003,2005), j'ai un pinnacle usb 2.0, j'ai testé avec l"es derniers drivers du 50e, 100e rien n'y fait, bon je perds 5 images par minutes mais je ne peux rien faire d'autre à la différence de meuhmeuh, le hic étant qualité moins belle, pauvre en option (tueur de logo) et puis j'étais attaché à THE K, aux post de cricri,ceci ne sera bientôt plus qu'un souvenir, je vais qd même pas acheté le dernier plexor Px-T402U et autre pour faire de encodage divx hardware !
à jamais peut-être |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mardi 24 Janvier 2006 14:16:32 |
  |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 24 Janvier 2006 15:39:01 |
  |
C'est surtout très louche cette histoire ...
Faudra que tu repasses un de ce 4 pour tester avec la futur version 3.0  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
ajamais
Invité
|
Posté le:
Mardi 24 Janvier 2006 16:17:08 |
  |
ingénieur informaticien je suis une merde...
je précise que évidemment les tests ont été conduit sous win98, SE, ME, xp home et pro, avec services minimum ou par defaut (idem pour le systray), que j'ai utilisé différente combinaison priorité video audio, avec ou sans compression, avec différentes résolutions 720x576, 640x480, 352x288, que mes charges processeur ne sont jamais à 100% en video ou audio, qu'il y a tjs des images perdues entre 2 et 60 par minutes, j'ai conduit les test avec les pinnacles 50e, 100e et 300e puisque j'ai un portable, les version de k!tv 2.0.0.0 à beta 1,2 de K!tv ont toutes été testés et finalement c'est avec la 2.0 que zoomout s'en sort le mieux, bizarre, bizarre....qd à la bellevache, le forum est down !!! bon au final le logiciel made in pinnacle s'en sort le mieux, puisque si la consommation cpu monte à 57% elle est stable et aucune image perdu, alors avec K j'ouvrai une fenêtre merde 20 images de perdues, je la referme putain 45 images perdues, bon je touche plus à rien, gaps 75 images de perdu avec un hdd de 80 go défragmenté, certe c'est un 2.5 pouces, arf mais pourquoi zoomout est-il si cruel en ressource, putain 150 images perdu d'un seul coup, encore un cibiste avec des sucres au cul qui cherche à pirate la gendarmerie avec un son scanner idlepoussif de chez dvico, bon ben j'enlève les aimants que j'ai posé tout autour de mon asus et je me fais une saignée ça ira mieux avec la version 3 |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 24 Janvier 2006 21:52:04 |
  |
T'as de la chance ... moi je suis rien ... tout ce que je sais faire c'est de la plomberie ...
Alors quand j'entends qqun se plaindre d'un logiciel gatos / freeware / Open source / et qui se plaind ..
Désolé mais cela a du mal à passer ...
Les sources sont disponibles, donc si tu es informaticien comme tu le prétends, rien ne t'empêche de les améliorer .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Pour tjs
Invité
|
Posté le:
Mardi 24 Janvier 2006 22:57:50 |
  |
mais non cricri, aucune critique pour ce super soft !!! je suis à fond open source !!! et K m'a donné beaucoup de joies !!! j'aime pas les plombiers c'est tout ! non s'en rire j'ai déjà remarqué que t'étais susceptible, enfin moins que globule rouge (une vrai tête de cochon)...sinon tu as raison je vais mon k perso juste special optimiser pinnacle qui ira bien et je le refilerai si j'ai pas trop honte des bugs qu'il y aura car il y en aura ! le truc sera de bien optimiser la sauce car on a de plus en plus grosse config de nos jour et le gâchi cpu n'arrête pas de croitre exponentiellement, si bien que K connu pour ses faibles ressources perd de sa superbe au profit de meuhmeuh qui à certe des moins mais des petits plus: réglage de la netteté par exemple, magnétoscope vraiment pas gourmand...
bref MERCI |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 25 Janvier 2006 08:56:41 |
  |
Je ne sais pas ce que tu cherches, mais si tu continues dans cette voie ton sujet sera clos. |
|
|
   |
 |
invité
Invité
|
Posté le:
Samedi 4 Février 2006 00:31:20 |
  |
Pour tjs a écrit: |
j'aime pas les plombiers c'est tout ! |
j'ai des fuite partout chez moi et le plombier Cricri est trop sollicité , sinon j'aurai fait appel a lui
Cricri  |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Samedi 4 Février 2006 06:53:04 |
  |
Pour tjs a écrit: |
(...)non s'en rire j'ai déjà remarqué que t'étais susceptible, enfin moins que globule rouge (une vrai tête de cochon)... |
[mode ON]
... et moi qui ne suis même pas informaticien j'arrive à faire tourner mon PC, à faire des enregistrements et même des tutos pour les newbies...
J'suis pas un Dieu, seulement j'ai pris le temps... j'ai fait ma période d'apprentissage grace à ce forum et grace à ... D'ailleurs, j'en profite pour dire aux dévelos, modos et autres foromeurs de Gkcmatv -> MERCI pour TOUT !!!
C'est pas parceque tu te sens idiot qu'il faut t'en prendre à tout le monde. Si tu veux qu'on s'occupe de toi parceque tu te sens seul et oprimé, va sur un site de rencontre http://www.meetic.fr/ et déprime avec d'autres... pas ici...
Alors : Adieu et Pour tjs !!!
"Le reste est silence" William Shakespeare
[mode OFF]
 |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|