GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

pb recherche des chaines Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bobby
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 09:45:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis lors de l'installation de k!tv. Ma carte TV est une LEADTEK PCI TNT DTV1000TNTet lorsque j'essayes de faire une recherche des chaines, la recherche s'arrete quasi-instantanément, comme si k!tv ne reconnaissait pas le tuner de la carte.
J'ai pourtant bien sélectionné Tuner comme source vidéo.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 10:00:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV n'est pas encore compatible TNT wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 10:10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et n'est il pas possible de receptionner sur k!tv uniquement les chaines classiques, hors TNT ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 13:20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, ta carte fait aussi analogique ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 21:42:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense:

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte%20tnt/31738/carte-tv-LEADTEK-
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 08:05:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et as-tu essayé de rentrer les canaux à la main ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 11:20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh non.... je les connais pas en fait. tu sais ou les trouver ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 11:28:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça dépends de ta région ...
ça doit se trouver sur le site du CSA wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 12:00:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
ça dépends de ta région ...
ça doit se trouver sur le site du CSA wink

Demande et tu auras maitre ! chinois qui dit merci

http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_television_sites.php
wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 12:44:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci

Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 12:49:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
chinois qui dit merci

un chinois, deux chinois, et chez toi cha va? sourit
PS (de passage seulement, de passage.. lol =
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 12:56:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.csa.fr/pdf/Liste_sites_phases1234_231205.pdf

A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 13:09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
http://www.csa.fr/pdf/Liste_sites_phases1234_231205.pdf

La mienne est plus colorée. quenottecheese

wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VAL
Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 19:01:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai acheté une carte tv mais lors de la recherche des canaux rien ne s'affiche, la recherche arrive à son terme sans aucun resultat ni aucune chaîne trouvée....quelqu'un a une idée????merci
papito

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 20:49:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

VAL a écrit:
j'ai acheté une carte tv mais lors de la recherche des canaux rien ne s'affiche, la recherche arrive à son terme sans aucun resultat ni aucune chaîne trouvée....quelqu'un a une idée????merci

proposition d'idées:

1) signal absent ou déffectueux.
2) mauvaise selection pal ou secam (secam L1 au lieu de L ou l'inverse)
3) mauvaise selection d'entrée (s-video au lieu de tuner)
chinois qui dit merci
bobby
Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 01:05:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vraiment bizarre. J'essaye de rentrer les canaux manuellement, mais lorsque je clique pour démarrer la recherche, ca s'arrete presque instanément, sans effectuer de recherche. J'ai pourtant bien sélectionner source tuner. quelqu'un aurait une idée ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 11:05:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, rentre les canaux et fais insérer wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 14:31:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme en rentrant les canaux manuellement, toujours rien, l'ecran reste bleu. Et ce qui m'inquiete, c'est qu'il y écrit "aucun signal video" en bas à droite. C'est normal docteur ?
papito

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 14:35:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bobby a écrit:
meme en rentrant les canaux manuellement, toujours rien, l'ecran reste bleu. Et ce qui m'inquiete, c'est qu'il y écrit "aucun signal video" en bas à droite. C'est normal docteur ?

Citation:
1) signal absent ou défectueux.

Citation:
3) mauvaise selection d'entrée (s-video au lieu de tuner)

Citation:
chinois qui dit merci

quenottecheese
iceman66
Newbie

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 21:15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut papito
je vien d'acheter une carte pctv 40i et j'ai exactement le meme probleme que toi,la recherche de chaines s'arrete pratiquement 1 seconde apres son lancement sans rien trouver, moi aussi j'ai marqué aucun signal video et l'ecran reste noir.pourtant les parametrages sont corrects,pays france ,frequence SECAM-L,tuner selectionné....la seule chose que la recherche trouve se sont les radio internet.
Alors voila ca fait maintenant 3 jours que je me creuse la tete et rien n'y fait j'ai bo installer et desinstaller que dalle.
Si tu as reglé ton probleme fais moi signe svp. Sinon a ttes les personnes qui liront ce message PLease HELP ME;
MERCI

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent