La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
bonjour a tous petite question j'ai une carte tv instant DVB-T j'ai UNE ERREUR CANNOT ADD MPEG2 DEMUX INTERFACE... si quelqu'un c se quil faut faire pour ne plus avoir se message merçi
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2006 21:30:18
Heuuuh ...
Avec quel programme ???
quand arrive l'erreur ??
Es-tu sûr d'avoir saisi le thème du forum ?
depuis le demarrage sans programme,pragramme de la carte tv
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2006 11:01:51
Je n'ai rien compris ...
Mais de toute façon ça n'a aucun rapport avec ce forum, ici c'est pour l'analogique, essaye plutôt là :
http://dvbkivabien2.tk/index.php
merçi pour ta reponse je voulais dire j'ai installer les drivers et quand je lance mon programme pour visionner la tv j'ai ce message encore merçi pour le lien je vais voir
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2006 11:57:06
ça vient de DirectX, essaye de mettre à jour ou bien d'effacer carrément et de réinstaller la version 9.0c
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum