Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
j'ai monté une carte instant TV PCI Bt878 compatible sur mon micro . j'essaie en vain d'utiliser K!TV qui ne veut pas me reconnaitre ma carte, quand je lui indique comme source de capture "DSDrv bt8x8".
Quelqu'un peut -il m'apporter une solution ?
Merci d'avance
papito A apporté une brique à l'édifice
Posté le:
Vendredi 3 Février 2006 08:00:01
Bonjour
Tu ne l'as pas précisé mais je suppose que cela fonctionne quand tu choisis WDM comme source ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 3 Février 2006 09:04:47
Cette carte n'a pas de BT878 mais un SAA 7135 ...
Je sais que c'est parfois indiqué "Compatible BT878" sur la boite, mais c'est faux, ça s'appele de la publicité mensongère ...
Tu ne l'as pas précisé mais je suppose que cela fonctionne quand tu choisis WDM comme source ?
Effectivement comme tu l'as deviné, cela fonctionne quand je choisis comme source VDM.
D'après la réponse de cricri, il semblerait que ce soit de la publicité mensongère. Alors que faire porter plainte .
Peux -tu m'apporter une solution ?
Merci pour ton aide
papito A apporté une brique à l'édifice
Posté le:
Vendredi 3 Février 2006 17:50:55
pistoune a écrit:
papito a écrit:
Bonjour
Effectivement comme tu l'as deviné, cela fonctionne quand je choisis comme source VDM.
D'après la réponse de cricri, il semblerait que ce soit de la publicité mensongère. Alors que faire porter plainte .
Peux -tu m'apporter une solution ?
Merci pour ton aide
6" border="0" />
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Samedi 4 Février 2006 07:12:03
Tu peux la rapporter au magasin et prendre une autre carte ... à moins que tu l'aies achetée il y a 3 ans...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum