GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

K!tv2.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
colonel
Invité

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 17:45:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

boujour

je cherche K!tv 2.0, où puis-je le trouver?

merci d'avance bien
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 04:35:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

la 2.0 c'est fini !! la 2.3.0.1 ... c'est ici : http://www.kastortv.org/

Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 08:35:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta réponse c'est sympa.

mais c'est la 2.0 qui me fallait, il y a vraimment pas de moyen de l'avoir
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 10:00:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte ne désire pas que d'autres versions que la dernière officielle restent en circulation.

Tu n'auras donc pas de liens ici wink schtroumpf

[EDIT] nortograf

Dernière édition par BlindMan le Vendredi 10 Février 2006 10:29:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
colonel
Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 10:03:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je comprend

merci des réponse
cdom
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 09:37:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur Emule tu trouveras
cdom
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 09:42:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai 2 cartes tuner tv pinnacle qui on besoin chaqune un K!tv different donc j'ai plusieurs versions de K!tv. je ne vois pas en quoi ça derrange que l'on parle des anciennes version c'est toujours du meme qu'on parle bien ici , je me trompe ?
invité
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 00:40:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas d'en parler , mais de la telecharger sur le site officiel

il existe des sites qui portent la version 2.0 , faut les trouver puis la telecharger , c'est pas plus compliqué oui de la tête

coucou
colonel
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 17:58:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci à "CEUX" qui m'ont répondu c'est sympa.
je vais voir
openvms
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 14:02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

cdom a écrit:
j'ai 2 cartes tuner tv pinnacle qui on besoin chaqune un K!tv different donc j'ai plusieurs versions de K!tv. je ne vois pas en quoi ça derrange que l'on parle des anciennes version c'est toujours du meme qu'on parle bien ici , je me trompe ?

Bonjour,
juste un exemple qui peut être, explique la décision de Quenotte. Chaque version corrige les bugs de la précédente. Si plusieurs versions circulaient, ce forum "exploserait" de comptes-rendus, de demandes d'explications et d'appels au secours concernant des bugs déjà solutionnés.
C'est mon avis en tout cas.

Invité

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 22:06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

openvms a écrit:

Bonjour,
juste un exemple qui peut être, explique la décision de Quenotte. Chaque version corrige les bugs de la précédente. Si plusieurs versions circulaient, ce forum "exploserait" de comptes-rendus, de demandes d'explications et d'appels au secours concernant des bugs déjà solutionnés.
C'est mon avis en tout cas.

ca parait juste et sensé oui de la tête

coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent