GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

M6 de mauvaise qualiter !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
matthieu0r
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 12:16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilat je capte toute les chaine niquel qsauf M6 et la 5...
encore le 5 je men fou mais m6 quand méme lol
bon voilat je vois bien l'image mais elle est parcemer de trais rouge et bleu horizontalement ! ce qui gache tout quoi...
je c'est pas si vous voyez mon probleme ???

merci de votre aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 13:15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec ta Télé ?
C'est quoi la marque ?
As-tu posé la question au SAV ? Y en disent quoi ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 13:18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl je n'est rien precisser avec un wintv express ^^
et j'utilise k!tv
matthieu0r
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 13:28:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est HS mais cette telecomande est comatible avec k!tv car avec ma carte tv je n'est rien eu !
http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/telecommande/12454/SAPPHIRE-ATI-Remote-All-In-Wonder-(-Boite-)#pr%E9sentation
matthieu0r
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 14:26:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

t la cricri ????
matthieu0r
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 17:02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je resume, TF1, FR5,et m6 je les est mais en qualiter medioccre parasite rouge et bleu, je suis en wdm car dsrv bt878 je capte rien...
j'ais un wintv express et voilats ce que me dit prod info :
Model 44809 Rev. E155
Serial #2960637
Tuner Formats: (B/G/I/D/K/L/L')
Tuner Audio: Mono
Video Formats: NTSC ( M 443 ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: External
External Inputs: 0
S-Video Inputs: 0
Teletext: Yes (Software)
Radio: None
Decoder: BT878
Tuner Model: Philips FQ1216ME H-3
IR: No
papito de passage
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 17:52:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

matthieu0r a écrit:
t la cricri ????

eeek2
A mon avis si tu veux que Cricri revienne t'aider, il faudrait d'abord que tu répondes à ses questions.
Ca donne quoi la reception sur ton post de TV?
T'as une antenne intérieure ou de toit?
C'est une antenne collective ou individuelle?
Tu partages le signal avec ta TV? si oui avec un T ou un répartiteur?
Tu as payé ta redevance télé?

PS Une question s'est glissée ici par erreur, à vous de trouver laquelle! quenottecheese

wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 19:00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie que c'est bien ce tuner là qui est sélectionné :
Tuner Model: Philips FQ1216ME H-3
Mais sinon c'est très certainement un pb de réception.
ça fait pareil en WDM ?
Et avec le soft fourni ?

Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 19:18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

matthieu0r a écrit:
t la cricri ????

Je confirme que c'est pas un chat ici .... la prochaine fois je ferme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
matthieu0r
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 20:10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est en wdm que je receptionne en dsrv rien... méme avec la source qui n'est pas exactement la méme mais bon j'ais essayer avec plusieurs qui y resssemblais.
C'est l'antenne de ma maison, oui je paye ma redevance, et je c'est pas c'est une prise télé.la 2,3 et 4 je capte niquel sinon ...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 21:26:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas tout compris mais pas normal tout ça ...

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 21:46:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ce qui est de la redevance TV je vous conseil de lire ça: http://www.hauppauge.fr/PDFs/icd05029.pdf page 63 (annexe 5)
vous vérez que les PC avec tuner ne sont pas taxés wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 22:46:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

papito de passage a écrit:

PS Une question s'est glissée ici par erreur, à vous de trouver laquelle!

Otipap, c'est une grande joie de retrouver ton humour. J'adore ce genre de post en soirée, cela detend. bien

>matthieu0r
Tu as un problème d'antenne. J'ai connu perso un problème similaire. En région parisienne, proche de la tour Effel (<8km), je recevais toutes les chaines nickel, sauf la 5 et la 6. Après moults essais, je me suis aperçu que mon antenne sur le toit (de mon pavillon) n'était pas (mal) branchée : connection dégueu. En déconnectant l'antenne (sur ma TV), j'avais le même signal : TF1, ...F3, ok, le reste pas top... !!! confused

Solution : soudures en lieu et place des connections made in china des cables tv, nettoyage des contacts ... Après, que du bonheur sur la TV et le micro, sous tous les softs!

As tu essayé d'autres sofs que K!TV : XdTv (Linux) ou MM pour voir l'effet ?
Je suis persuadé que cela n'a pas de rapport avec K!TV.
A+ coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 23:19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez je m'autorise mon troll, ct obligé

je qualite
tu qualites
il qualite
nous qualitons
vous qualitez
ils qualitent

hihihi

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 08:36:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
allez je m'autorise mon troll, ct obligé

je qualite
tu qualites
il qualite
nous qualitons
vous qualitez
ils qualitent

hihihi

Euh... eeek2 scusez moi rougit mais il me semble qu'il manque quelque chose qui a son importance.
Un oubli involontaire sans doute, alors qu'il me soit permis de rajouter:

il ou elle qualite
ils ou elles qualitent

Parce que tant qu'a liter je préfère liter avec ces dames! coeurs dans les yeux oui de la tête
wink
PS@Jjohn wink
matthieu0r
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006 11:10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok jjohn mais tu vois c'est une maison de location et l'anténe ce trouve sur une barre pas a coter de chez moi mais a cotez de ma voisine 3 antene dessus... a moin que c'est chez moi que je dois faire quelque chause ???
merci de ton aide
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006 13:26:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

matthieu0r a écrit:
ok jjohn mais tu vois c'est une maison de location et l'anténe ce trouve sur une barre pas a coter de chez moi mais a cotez de ma voisine 3 antene dessus... a moin que c'est chez moi que je dois faire quelque chause ???
merci de ton aide

Si tu n'as pas un accés direct et sûr à ton antenne, fait appel (aprés devis) à un installateur. Si t'es en loctaion regarde si tu peux pas partager la facture avec le proprio. En tout cas, joue pas les tarzans et risque pas tes jambes ou des frais de dégats chez la voisine pour une chaine de téloche!.
De chez toi, tu peux mettre un ampli répartiteur.
chinois qui dit merci
matthieu0r
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006 15:10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa ne changeras rien un ampli repartiteur pour mon pb ...
sinon ya pas des plugin pour suprimer les traie rouge bleu ???? c'est des sorte de parasite en faite...
je suis en wdm c'est pour sa ? impossible de me mettre en dsrv avec le tuner.
matthieu0r
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006 16:41:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon sa msoule lol je capte niqeul canal+ mais le reste ...
ya pas un moyen simple ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006 18:59:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye en Français, maintenant si ça te saoul comme tu dis, vas voir ailleurs ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent