GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Forum Develo hs? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 12:37:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

invité qui passe a écrit:
pour eviter ca , faut moderniser le site , en instaurant le nettoyage automatique

Mais bien sûr!! comment a-t-on pu ne pas y penser avant!!?? bebete roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 14:19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelles solutions peuvent être prises pour remettre le dévelo ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 17:15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Concrètement:
- Virer la table des MP pour que la taille de la bdd repasse la barre des 10Mo, et qu'elle soit à nouveau accessible.
- Déplacer les messages modérés dans la section poubelle.
- Delester les messages sur les news, la section dévelo, discussions diverses, ainsi que vider la poubelle.
- Eventuellement virer les utilisateurs inactifs.
- Optimiser la table des messages.
- Remettre en place la table des MP.
- Eventuellement passer un script de nettoyage des MP, puis optimiser la table.

Vala vala.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Le Sophiste
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 18:35:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Qui administre le forumdevelo ?
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 19:12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

et à qui incombe cette (lourde) charge ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 19:35:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas grand monde actuellement.
invité qui passe
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 00:18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
invité qui passe a écrit:
pour eviter ca , faut moderniser le site , en instaurant le nettoyage automatique

Mais bien sûr!! comment a-t-on pu ne pas y penser avant!!?? bebete roule les yeux

mon genie est reconnu par un grand de l'informatique oui de la tête pas ma faute
coucou
éron
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 00:52:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je reconnais aussi ton courage de ne pas nous dire qui tu es oui de la tête

bref, je suis admin et j'ai pas le temps...
je ne sais pas non plus faire ce que dit de faire BM...

si qqn se sent les capacités, il a qu'à me contacter par mp et on en discutera pas ma faute

coucou

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
invité qui passe
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 01:14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
moi je reconnais aussi ton courage de ne pas nous dire qui tu es oui de la tête
coucou

mon humour n'est nullement blessant , B.M est reconnu comme un bon en info oui de la tête

Cricri te dira qui je suis et B.M sait pourquoi je suis invité

coucou invité ou invité qui passe

ps : j'ai deja parlé y a un moment de l'automatisation des forums
Le Sophiste
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 08:38:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Pas grand monde actuellement.

Bonjour

Ce qui veut dire qu'il n'y a pas actuellement pas de personnes ayant les "compètences" nécessaires pour administrer le forum ?
(ceci dit, une augmentation de la base etait quand même quelque chose de prévisible et pouvait être facilement géré à l'avance)
éron
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 10:58:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te prédis 100000 morts par an en france liés au tabac... t'es capable de l'éviter?

y a belle lurette qu'on crie au secours parce que les patrons en ont marre et/ou n'ont plus le temps... personne ne s'est aimablement proposé hein...

ça va faire 4 ans qu'on est patrons de ces forums, et BM en a fait bien plus que quiconque n'en fera jamais.

donc à ceux qui se plaignent, je me permets simplement de leur dire que :
"une augmentation de la base etait quand même quelque chose de prévisible et pouvait être facilement géré à l'avance"

et je rajouterais : "faut pas venir pleurer"

schtroumpf

Image
pas24
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 11:08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour dire que il y en a qui beaucoup, je pense, qui admire votre boulot et moi je vous remerci de passer du temps pour ce forum bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Sophiste
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 18:14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
je te prédis 100000 morts par an en france liés au tabac... t'es capable de l'éviter?

Il faut comparer ce qui est comparable.

éron a écrit:
y a belle lurette qu'on crie au secours parce que les patrons en ont marre et/ou n'ont plus le temps... personne ne s'est aimablement proposé hein...

Y a t’il eu des demandes en ce sens de votre part ?

éron a écrit:
ça va faire 4 ans qu'on est patrons de ces forums, et BM en a fait bien plus que quiconque n'en fera jamais.

Personne ne le conteste, mais il est évident qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas (je ne critique personne en particulier hein…). Si effectivement il n’y a plus personne pour administrer le forum il suffit de le dire clairement pas ma faute

éron a écrit:
donc à ceux qui se plaignent, je me permets simplement de leur dire que :
"une augmentation de la base etait quand même quelque chose de prévisible et pouvait être facilement géré à l'avance"

et je rajouterais : "faut pas venir pleurer"

schtroumpf
pas ma faute non plus...
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 18:26:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le Sophiste> qui es-tu?

Ceux qui n'ont rien de constructif à ajouter ne doivent surtout pas se sentir obligés de polluer ce topic.

Le forum sera réparé ce WE, mais ça ne sera pas toujours le cas.
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 19:04:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux de mon aide ?
(enfin je touche pas trop à MySQL et phpbb)

Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 19:11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Le Sophiste> qui es-tu?

Je suis un ancien de l'époque de melodysoft chinois qui dit merci ( passez le bonjour à p----s )
éron
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 19:26:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol c'est qui p----s ?

sourit sourit

Image
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 19:30:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

mirtouf a écrit:
Tu veux de mon aide ?

En fait je cherche surtout un remplaçant, mais un coup de main ne serait pas de refus sourit

Le Sophiste a écrit:
Je suis un ancien de l'époque de melodysoft chinois qui dit merci ( passez le bonjour à p----s )

Ok, il est plus clairvoyant que moi cheese
Le Sophiste
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 19:36:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou Pingus langue tirée
invité qui passe
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 22:53:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
je te prédis 100000 morts par an en france liés au tabac...

on reconnait le " docteur "........................... oui de la tête

slt coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent