GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Export d'infos Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Willho3(2)
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 14:07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello,

Un petit probleme auquel je n'ai pas trouvé de soluc... Si quelqu'un a une idée...

Je possède un ecran VFD de boitier (type L.I.S2 de VLSys) géré par JaLCDs.
Mon probleme est le suivant : je voudrais pouvoir aficher sur cet ecran les informations que K!TV fournit en OSD ; soit la chaine en cours et le programme en cours.

Pour cela, l'idéal serait un plugin qui exporterait ces infos dans un fichier Texte, ce dernier devant etre detruit a la sortie de K!TV.

Si la soluc existe deja ou si une âme charitable etait prete à developper un tel addon...

Merci deja de votre aide.

(PS : Dsl pour le post en anonyme, mon compte semble avoir été désactivé... triste
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 14:18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Willho3(2) a écrit:
(PS : Dsl pour le post en anonyme, mon compte semble avoir été désactivé... triste

non, ton compte est actif schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Willho3(2)
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 15:06:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ce sont mes doigts qui delirent encore... J'avais deja prevu d'en racheter wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 15:48:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, c'est envisageable, mais il vaudrait mieux poster ta requête sur le forum develo wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:48:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, j'avais juste espoir qu'une autre solution existe.

re sur develo
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 02:15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Willho3,

j'ai un vfd (L.I.S 2.0 ) je pense même que c'est un 3.0 .. plus un IMON .. pas de pb avec k!tv bien

tu veux mes fichiers de config ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 14:59:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as trouvé la soluc, ca m'interesse beaucoup oui !

Qu'affiche tu comme infos et ou les recuperes tu ?
Qu'utilise tu pour gerer ton LIS (le 3 existe ?? Jamais entendu parler !).
Je connais IMON pour les telecommandes... Est ce lui qui gere ton LCD ?

Envoi moi ton fichier conf sur mon mail :

William(at)innotec.fr

Bensur on remplace (at) par @ !
willho3
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 13:51:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours pas de nouvelles... Forum develo toujours down...

MP to Neo ! :S
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 14:05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est possible qu'on ne voit pas Néo pendant quelques semaines. Alors arme-toi de patience.

Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 16:37:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf l'est parti ? triste

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 17:33:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'a pu internet pendant 1 mois ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent