GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

KTV - probleme avec le compte utilisateur INVITE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
FONSDEL
Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 10:22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'ai un peu fouillé sur le forum et la FAQ lilaide mais je n'ai pas vu la réponse à ma question. Si ce probleme a déjà été traité vous avez le droit de taper (mais pas trop fort svp!) fouet

J'utilise KTV 1.2.6 depuis plusieurs années (oui je sais c'est un ancêtre cricri: , mais il me convient très bien, schtroumpf ) Mon seul souci est que je n'arrive pas à le rendre disponible pour le compte invité de windows XP.
=> A l'install, je coche la case "installer KTV pour tous les utilsiateurs de la machine".
=> Quand j'utilise mon compte windows qui possède les privilèges admin KTV marche sans problème.
=> Quand j'utilise le compte "invite" de windows, j'ai en permanence le message d'erreur "drivers introuvable, voulez vous le réinstaller etc..."

J'ai déjà essayé de fouiller dans les paramètres du compte invité, notament dans les stratégies de sécurité mais pour le moment sans succès.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 11:31:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne crois pas que cela soit possible ...

Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 12:58:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi?

C'ets le fait que le compte invité possède des droits restreints qui pose porblème? dans ce cas quels droits je dois lui attribuer pour que KTV puisse pleinement s'exprimer?

Tous les périphériques windows sont en général disponibles à l'ensemble des utilisateurs qu'il soit admin ou invité. "Mes invités" peuvent très bien écouter des MP3, scnanner des images, ou imprimer des docs. Alors pourqoi le driver du tuner poserait il problème?

A supposer que ce soit le drivers?
FONSDEL
Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 12:59:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec KTV 2.3 le problème persiste?
Si ce n'est pas le cas je veux bien me mettre au gout du jour.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 13:36:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que c'est lié aux drivers DScaler, pour être installés et utilisés cela demande d'être "Utilisateur avec pouvoir" au minimum, enfin à confirmer wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent