GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

KT!V 2.4 beta et enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lamasse
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 10:34:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord je tiens a vous remercier de développer pour les carte hauppauge et plus precisement pour la PVR 350 dont je possède.
Et je confirme bien que la wintv pvr 350 fonctionne avec la beta KT!V 2.4 du moment ==>http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=623
( bien le son et bien l'image. lol

De plus d'apres ce que j'ai compris il n'est pas encore possible d'enregistrer avec le plugin zoomout .maiis a part attendre que les developpeur qui ont déja fait un supper travail il n'y aurait-il pas un autre moyen de réaliser un enregistrement ?

P.S : puis je esperer avoir une estimation de la date de sortie de la prochaine de KT!V 2.4 et en core merci .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 11:15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Merci de poster tout ce qui concerne l'enregistrement en section ... enregistrement.
(je déplace)

Sinon pour la date de sortie, c'est comd'hab, quand elle sera prête...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 17:48:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie avec FreePcVCR, 'cf post de Dingorouge) mais tu ne passeras plus par k!tv ... Ce soft utilise VLC que tu peux paramétrer toi-même...

Cela pourrait te permettre de patienter un peu...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent