GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Impossible de trouver les canaux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Phil33
Invité

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 09:07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je viens d'installer K!TV et lorsque je lance la recherche des canaux, je n'en trouve aucun.

Mes paramètres sont les suivants :

- K!TV 2.3.0.1
- Windows XP SP2
- Hauppaugge WinTV express

- Dans Réglages/Source de capture -> WDM (Generic)
- Dans Réglages/Réglages Source ->
* Source WDM : Hauppaugge WinTV Capture
* Source Audio : Externe
* Source Vidéo : vidéo Tuner
* Format Vidéo : YUY2
- Dans Canaux/Liste des Canaux ->
* Pays : France
* Standard Vidéo : SECAM-L
* Format fréq. : Antenna

Et quand je clique sur "Démarrer" pour lancer la recherche, je ne trouve rien.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 10:52:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec le logiciel d'origine ?
As-tu essayé avec format fréq : cable ?
Et en mode DsDrv ça donne quoi ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 12:14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le logiciel de base, ça fonctionne, j'ai les canaux.
Avec format fréq : cable, ça ne fonctionne pas non plus.
en mode DsDrv, j'ai des problèmes avec la couleur, c'est pour ça que je suis passé en WDM. Par contre, quant je suis en DsDrv, j'ai les canaux, ce qui fait que quand je passe en WDM, j'arrive à avoir le canaux qui était sélectionné en DsDrv mais si j'éteins mon PC, je n'ai plus rien : je dois de nouveau sélectionner le mode DsDrv et choisir mon canal puis basculer en mode WDM.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 13:21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre ...
Tu as bien sélectionné France ?

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 14:53:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

as-tu regardé ceci : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?p=29500#29500

Est-ce que cela marche dans ton cas ?

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 16:41:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu crois en WDM ??

Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 10:00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Globulerouge : ton astuce marche chez moi en DsDrv mais pas en WDM.
Cricri : oui, le pays sélectionné est bien France
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 12:54:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah le dsdrv c'est mieux alors tant mieux !!! wink

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 13:36:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Absolutly ! wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 20:02:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt @ tous, même pb pour moi au départ puis g essayer le tuner philips pal/secam D (FM 1256 i-H3) et... ça marche, bon courage @ tous ++
Phil33
Invité

MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 11:13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de trouver ce qui n'allait pas : j'avais les drivers WDM version 3.45 et en mettant les drivers 3.46, ça marche.

Par contre, je pense qu'il ne s'agit pas des derniers drivers WDM pour cette carte ; j'ai regardé du côté du site de Hauppauge mais ils ont encore les drivers 3.31 !! Est-ce que quelq'un pourrait me donner un lien où je pourrais télécharger des drivers plus récent ? Ou alors si vous pouviez me les envoyer par e-mail (daniel.gilbart@voila.fr) (pour ceux qui aurez acheter cette carte récemment et qui disposeraient donc de drivers plus récents), ce serait vraiment très gentil.

Sinon, j'ai essayé d'utiliser le plugin Mozaïc et quand j'obtiens ma fenêtre avec les petites cases, ellles affichent ce qui est diffusé sur la chaine mais au bout de quelques secondes, les vignettes se figent. Je sais que ce n'est pas le forum approprié pour ce genre de problème mais c'est pour pouvoir posé la question suivante : est-ce que la carte graphique a un rôle important dans le bon fonctionnement de K!TV. J'ai une NVIDIA Geforce MX 440 avec 64 Mo (carte graphique vraiment de base).

Merci de m'éclairer à ce sujet.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 11:59:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les drivers il faut aller sur le site US je pense, en France ce n'est jamais à jour ..

Concernant Mosaic c'est normal ça, car il n'y a qu'un seul tuner, donc 1 seule chaine à la fois wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent