Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
marmotton
Invité
|
Posté le:
Mardi 28 Février 2006 23:20:26 |
  |
Bonsoir a tous,
Cela fait bientot 2 ans que j'utilise K!TV et depuis le milieu d'apres midi, je n'ai plus de son...
Je n'ai installé aucun nouveau logiciel, ni driver, ni plugin, ni quoi que ce soit, le son a disparu tout seul sans que je demande quoi que ce soit.
J'ai essayé avec d'autres softs, dont VLCplayer, c la meme chose, pas de son sur la TV.
D'ou peut venir le probleme ? carte d'acquisition grillée ?
merci pour votre aide... |
|
|
|
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 28 Février 2006 23:27:20 |
  |
Si tu as une carte d'acquisition, il faut vérifier sur ta source externe qu'elle envoie bien du son vers l'ordi.
Si tu as une carte tuner, essaye de brancher directement des haut-parleurs amplifiés sur la sortie son de la carte tuner pour vérifier qu'elle envoie du son vers la carte son de l'ordi. |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
marmotton
Invité
|
Posté le:
Mardi 28 Février 2006 23:36:21 |
  |
Jacky67 a écrit: |
brancher directement des haut-parleurs amplifiés sur la sortie son de la carte tuner |
Je suis malheureusement dans l'incapacité de le faire.
J'ai une carte tuner en PCI, et la sortie directe de cette carte tuner necessite un cable que j'ai laissé a mon appart en france (puisque je n'en ai jamais eu l'utilité), soit a plus de 1800 km de la ou je me trouve actuellement pour 6 mois...
Ca m'ennuie un peu de racheter exprès une carte tv pour essayer ca... le fameux cable est une sortie complete son + video (10 broches au total en 3+4+3).
DOnc voila, je peux pas tester si cette sortie fonctionne correctement.
dur dur... la télé en dutch et deutsch c'etait trash, mais sans son ca devient barbant ! |
|
|
|
 |
marmotton
Invité
|
Posté le:
Mardi 28 Février 2006 23:57:41 |
  |
Probleme réglé...
Je ne sais comment cela est possible, mais le logiciel a changé de son propre gré de source... il est passé de "interne" a externe" alors que j'utilise l'audio intégrée intel(r)
je me sens mieux... et je peux me traumatiser a nouveau devant cette alngue si particulière qu'est le hollandais !
merci quand meme...
Success!
See you later, Greetz'... |
|
|
|
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 1 Mars 2006 02:12:58 |
  |
Heureux que ton problème soit résolu, même si je n'y suis pour rien...  |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|