Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
voila quand je configure k!tv et que je met la source Dsdrv il y a une ereur me disant S_Bt8x8 Error : No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found. que faire svp ?
cricri c une
ASUS TV7134 WDM stp repon moi !!! jai essayé la wdm mais ca bugue et ca reste 20 ans sans rein faire
Jacky67 Habitué(e)
Posté le:
Dimanche 5 Mars 2006 13:58:08
Désolé, je ne suis pas le grand, l'immense Cricri, mais je réponds tout de même...
ptitmorientes a écrit:
bonjour a tous
voila quand je configure k!tv et que je met la source Dsdrv il y a une ereur me disant S_Bt8x8 Error : No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found. que faire svp ?
Ca me semble normal puisque tu as un chipset 7134, il est impossible de trouver un chipst BT8x8... Donc impossible d'utiliser DSDrv et obligation d'utiliser WDM.
As-tu des problèmes avec le soft livré avec ta carte télé ?
Quels drivers as-tu installés pour ta carte télé ?
Quelle version de K!TV ?
ptitmorientes Newbie
Posté le:
Dimanche 5 Mars 2006 14:17:20
bonjour alor ma carte aété livré avec mon ordi donc elle es d'origine
version du pilote : 2.3.0.4
version k!tv: 2.3.0.1
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 5 Mars 2006 16:31:55
vi, WDM avec cette carte ....
Alors dis-nous exactement ce qui se passe, ou poste le logfile.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum