GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Je capte que canal+ nikel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
matthieu0r
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 08:20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je voudrait savoir qu'elle est mon probleme et comment le resoudre je capte nikel canal+ mais le reste 1, 2, 3, 5, 6 je capte mais avec ligne violette ou rouge ...
je me met sur l'antenne exterieur de la maison, j'ais une wintv express et j'utilise k!tv ( mais sur ma tv en bas j'ais le méme pb! )
ps: je suis en location et l'antenne ce trouve sur un piquer sur la maison de ma voisine, sur le piqués il y a 3 antene :
1- en ratau avec au debut 2 grillage un qui par en haut et l'autre en bas au debut
2- l'autre en rateau avec un ovale (heu rectangle mais demi cercle au bout) au debut
3- autre une sorte de cercle.

c'est antenne sont t'elle pour tout le monde ou une chaqun ?
comment faire car l'entreprise a qui je loue ne bouge pas!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 09:55:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clairement un problème de réception, les bandes de fréquences sont différentes en C+ et les autres chaines.

C'est donc bien avec le loueur que tu dois voir ce problème.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 13:04:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peut leur dire quoi pour qu'il me croit...
les 3anténe sont au 3 maison ou une antene chacun ?
explique moi le probleme en detail stp cricri ^^
merci !
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 13:55:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

En France, Canal+ occupe toutes les bandes VHF et dispose également de quelques émetteurs en UHF.
Les autres chaînes sont toutes en UHF.
matthieu0r
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 14:03:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

et mon probleme vient de ou exactement ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 15:13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton antenne UHF est out ...

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 19:19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de vos conseil !
j'espere qui vont ce bougé !!! lol

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent