Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
benmaca
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 19 Mars 2006 22:18:05 |
  |
bonjour a tous!
tout d'abord merci a tous les devs pour ce programme plus qu'indispensable!
cependant un petit detail m'empeche de profiter pleinement des fonctionalités mises a notre disposition.
en effet, des que je passe la capture en 720*576, l'occupation CPU de k!tv monte a 85%, alors qu'en 352*288, elle n'est que de 6 ou 8% et ceci quel que soit le mode de capture (dsdrv ou wdm). j'ai regardé les conso via le tuner et via les entrees composite et s-video, et elles sont identiques.
est-ce un probleme déja connu? une consommation normale?
merci d'avance pour votre aide.
ma config :
3200+
1go ddr
r9800pro
pctv rave (pcb rouge)
utilisation principale : entree composite |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 20 Mars 2006 08:27:12 |
  |
pb de saturation bus probablement ..
Pas d'OC ?
Pas de désinchronisation FSB, cpu, et ou ram ?
Y a peut-être des options dans le BIOS qui peuvent jouer aussi, mais là faut chercher, tester .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
benmaca
Newbie
|
Posté le:
Lundi 20 Mars 2006 18:15:04 |
  |
Cricri a écrit: |
pb de saturation bus probablement ..
Pas d'OC ?
Pas de désinchronisation FSB, cpu, et ou ram ?
Y a peut-être des options dans le BIOS qui peuvent jouer aussi, mais là faut chercher, tester .. |
non, pas d'oc, pas de desync, tout parait OK de ce coté et si saturation il y a, elle n'apparait qu'avec ktv (carte raid pci pour mes rack et aucun probleme de debit)
je vais jeter un oeil coté bios, on ne sait jamais.
merci |
|
|
  |
 |
benmaca
Newbie
|
Posté le:
Mardi 21 Mars 2006 17:43:46 |
  |
probleme non resolu mais solution trouvee.
j'ai viré le greedy 2 frame et choisi "even scanline only". passé de 80 a 16% util. cpu
je ne connais pas la difference entre les 2 filtres mais ca me donne l'impression que ce n'etait pas un probleme de bande passante. a moins que tu veuilles parler du fsb, et là, je me demande comment ktv seul pourrait le saturer.
pourrais tu, en 2 lignes, m'expliquer la difference entre ces 2 filtres, car je ne vois quasi aucune difference de qualité (reception sat numerique via mon entree composite et rendu sur un 21") |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 21 Mars 2006 21:10:26 |
  |
Il faut analyser les sources pour ça .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
doryphore
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 22 Mars 2006 19:41:08 |
  |
bien vu benmaca pour le greedy 2 frame par contre pour l'explication ? |
|
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|