Bonjour à tous.
Je vous demande de l’ aide car après avoir fouillé le forum je ne parvient toujours pas à résoudre mon problème. J’ai posté sur gagai et on m’a conseillé de venir ici.
Voila, j’ai k !tv 2.3.0.1 + le plug meuhmeuh avec le bon accessoire + un filtre pour le son et un filtre pour le son-wilma. Avec ça j’ ai une bonne image et un bon son sur toutes les chaînes quand le temps est découvert. Dés que le temps se gâte, je garde une bonne image mais le son n’ est pas dépanné.
J’ ai essayé tout les réglages du mixer windows et de un filtre pour le son en vain.
Ma carte tv n’a pas de sortie audio externe j’ ai donc ajouté un câble interne de la sortie audio de la carte tv à la fiche « aux-in » sur la carte mère.
Ma configue est la suivante : pentium4 820D à 2,80ghz. Windows xp sp2. nvidia geforce 6600. carte tv créatix saa7134 hybrid de Philips. Son réaltek hd audio intégré.
La machine et les pilotes sont récent.
Ce qui est déjà anormale c’ est que dans le mixer k !tv (réglages puis réglages audio) dans la case »carte son » j’ai réaltek hd audio mais dans la case « source son » je n’ai rien.
Merci de votre aide
ronaldo1 Habitué(e)
Posté le:
Jeudi 23 Mars 2006 13:12:05
Attention le sujet que tu abordes est interdi sur ce forum !
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
catman102 Newbie
Posté le:
Jeudi 23 Mars 2006 13:23:08
désolé je ne voyait pas comment expliquer mon problème autrement .
si mon message pose problème alors n' en tener pas compte mais donc je reste avec mon souci.
merci quand meme. encore une fois désolé.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum