GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

sortie TV sur carte graphique.. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Celine
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 09:18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou à tous schtroumpf schtroumpf

voila j'ai une geforce FX 5200 avec une sortie TV en S-video. par contre sur la télé je n'ai qu'une entrée peritel rougit comment faire pour relier tout ça? il faut quoi comme cable ? je suis perdue rougit

merci d'avance chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 09:48:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce genre de cable peut être trouvé en grande surface, sinon il suffit de relier les bornes 15 et 20 de la péritel TV, de préfèrence à travers un condensateur, qqs dizaines de picofarads il me semble, 47 pf par example wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 10:11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de voir derriere la carte,et la sortie tv est un peu bizarre question ? en fait y'a 7 broches, 4 en haut et 3 en bas !!

un truc comme ça : Image

sauf que les "4" sont en haut

Dernière édition par Celine le Dimanche 26 Mars 2006 10:12:28; édité 1 fois
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 10:12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celine a écrit:
est-ce que ce genre de cable convient ??

http://cgi.ebay.fr/CABLE-ADAPTATEUR-S-VHS-2-RCA-Peritel-IN-1-5m_W0QQitemZ5880952183QQcategoryZ93375QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

C'est ce type mais méfie toi. Il y a des cable en sortie et des cables en entrée.Verifie le sens ou prend un adaptateur avec un petit bouton inverseur qui selectionne le sens sur le boitier péritel.
chinois qui dit merci
Celine
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 10:14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups désolée papito rougit j'ai enlevée le message que tu as cité parce que le cable correspond pas au shema de la sortie de ma carte
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 10:22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celine a écrit:
oups désolée papito rougit j'ai enlevée le message que tu as cité parce que le cable correspond pas au shema de la sortie de ma carte

Spa grave lol

Ta sortie n'est pas il me semble une s-video classique ( la s-vidéo ne transmet pas le son) N'as tu pas un cable de connection livré avec ta carte graphique?
chinois qui dit merci
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 14:01:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne me trompe, un câble S-Vidéo standard (donc à 4 broches) convient tout à fait pour ce genre de connecteur à 7 broches.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 14:54:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Si je ne me trompe, un câble S-Vidéo standard (donc à 4 broches) convient tout à fait pour ce genre de connecteur à 7 broches.

exact
pas24
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 15:11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention celine si ta télé est trop ancienne tu risque d'avoir des problème en S-vidéo et tu devra acheter un adaptateur pour changer en composite

donc privilégie les peritel comme celle si
Image

avec cable séparé

ps: pense au cable pour le son

si ta d'autre question demande wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent