GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Pb: lancement KTv avec carte Pinnacle Miro BT Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
wall2004
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 12:49:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous

Au moment de lancer ktv via le choix des 2 sources pour la capture (DSDRV et WDM), j'ai droit respectivement à 2 messages d'erreur:

1) "no brooktree/conexant848/849/878/879 found.Try WDM source instead."
2) bien sur quand j'essaye la deuxieme source.j'ai ca:"Error in plugins/S_WDM.dll:Crash in plugininfo"

3)Un message a gauche en bas de la fenetre ktv:"pas de signal video"

Ps:
1) j'utilise une vielle carte achetée en 1999, ca doit etre une pinnacle miro bt 848, sans etre sur. Je n'arrive pas à l'identifier.

2) j'utilise ktv version 2.3.0.1
3)Config pc: Intelpentium3, XP pro,SP2 ,863Mhz de proc, 256 Mo de RAm

D'avance merci à tous ceux qui peuvent m'aider
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 14:23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce qu'elle fonctionne avec le logiciel d'origine ?

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 14:40:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout d'abord merci pour ta réponse.

Oui elle a déja fonctionnée avec le logiciel d'origine, lequel j'ai perdu.C'etait celui de Pinnacle.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 16:00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais là tout de suite, elle fonctionne avec un autre logiciel ?
Essaye avec DScaler pour voir, car pour être franc c'est très louche que les drivers ne trouvent pas de BT8x8 ...

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 20:48:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, elle ne foctionne pas depuis 2001.J'ai installé Dscaler, il ne veut pas se lancer. j'ai Le message suivant puis se ferme:

Number 1 hardware init

No suitable hardware

Merci cricri.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 07:13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que ta carte est HS, mais pour confirmer essaye sur un autre PC, vérifie aussi qu'il n'y ait pas de conflit d'IRQ et que les drivers sont correctement installés dans le gestionnaire de périphériques.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent