GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

ch aide sur config k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
laye
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 00:20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour la communauté !!!
Nouveau sur ce forum, je viens d'installer la version k!tv 2.0 impossible de fixer la source de capture sur WDM generic.
J'ai essayer d'installer la version 2.3.0.1 je tombe sur un tableau que voici en bas qui me demande la liste des canaux alors que hauppauge wintv usb 2 avait fait cette recherche avant . je ne sais si ma capture d'écran marchera ou pas mais voilà mon pobleme

Y aurait-il une personne qui pourrait m'aider à y voir un peu plus clair ?
je vous remercie par avance [/img]
http://i2.tinypic.com/smyigx.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 07:11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est le rapport avec le soft hauppauge et la recherche des canaux dans K!TV ??
Comment veux-tu que K!TV sache où sont les réglages des chaines de tous les softs du monde ??

Fais la recherche de chaines dans K!TV et c'est tout ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 09:33:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bjr Cricri et merci pour ta réponse.
Seulement je voudrai savoir pourquoi quand je lance la recherche de canaux, k!tv ne trouve rien ? Es-ce normal ?
Merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 10:04:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Carte TV ?
T'es en WDM ou DsDrv ?
Qu'as-tu sélectionner comme Pays, standard ?
Comment reçois-tu la TV ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 14:41:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re Cricri et merci pour tes réponses aussi pertinentes quenottecheese
J'avais fait le con en laissant ma webcam branchée voilà ce qui empêchait le recherche de canaux . En ce moment tout va bien.
je suis en wdm et je possède une wintv usb 2 mais tout marche parfaitement coucou
merci en tous cas de ton aide .
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 15:38:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink
Normalement tu peux laisser ta WebCam avec la version 2.3.0.1, mais il ne faut pas oublier de sélectionner ta carte TV dans les réglages source au lieu de la webcam.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 10:31:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bjr Cricri j'ai essayé d'installer la version 2.3.0.1 avec ma webcam, mais mon problème est que j'entends le la voix de mes interlocuteur, je les vois aussi mais eux ils ne peuvent ni me voir ni m'entendre. ils voient plutôt la chaîne de télé que je regarde. aurais -tu une solution pour que ma webcan me serve comme avant d'avoir installer k!tv.
Je te remercie par avance .
LAYE
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 11:37:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye ceci -> dans k!tv / video -> overlay simplifié ... Cela fera peut-être l'affaire !?

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent