GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Perte du signal video Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fab88
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 20:55:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Voila mon problème, je possède une carte pinnacle PCTV 310i

Quand j'utilise Ktv que je lance l'application pas de pb, j'ai l'image et le son, par contre l'enregistrement merde un peu image et son décalé.
Mais ce n'est pas le plus gros pb, si je ferme mon apllication et que je veux la relancer, KTv ne fonctionne plus *, il ne detecte plus de signal.

Et cela jusqu'au moment ou j'eteint et je rallume mon PC.
Si qq'un avait une idée du pb.

Fab88
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 21:18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que c'est pour Cricri cette question wink
J'ai trouvé une citation sur un autre forum
Citation:
par contre j'ai un souci d'initialisation des drivers lorsque le PC est coupé pendant plus d'une heure, suis obligé d'utiliser devcon pour essayer de la réveiller, mais ça ne fonctionne pas tjs ... quenottecheese
Donc je ne coupe plus la bestiole ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 21:24:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de regler le pb des enregistrement par contre tjs ce pb de deconnection du signal.
Lors des derniers parametrage en plus j'avais des lignes noires sur l'image, si cela peut aider.

Cricri à l'aide schtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 07:12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé mais je n'ai pas ce genre de problème ...
As -tu essayé avec un autre logiciel ?
essaye peut-être de mettre à jour tous tes drivers, et enlève tout ce qui tourne en tache de fond.

Newbie

MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 07:21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait quand il ne detecte plus de signal sur KTv , il n'en detecte plus non plus sur beyond TV ni sur media center, donc je pense que cela vient bien de la carte.

Quand cela se produit il n'y a que ktv qui tourne.

Pour les drivers savez vous ou je peux en trouver des recents, car la ou je vais je ne trouves que des updates pour mediacenter ou tvcenter, logiciel que je n'ai pas car la carte est une oem.
En tout cas merci de votre aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 08:17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien tu decompactes l'update, et là tu as les drivers, suffit de faire mise à jour dans le gestionnaire de périphériques wink

Es-tu sûr de ne pas avoir de problème de réception ?
Le mieux serait d'essayer chez un voisin, ami, ..

Newbie

MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 18:16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non aucun pb de reception puisque ma TV classique fonctionne correctement.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 18:55:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le Tuner d'une TV est beaucoup plus sensible que les tuners des cartes TV ... wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 9 Avril 2006 11:46:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouve ce qui donnait des barres noires sur Ktv, en fait j'ai un programme qui c'est installer sur l'ordi du nom de alimentation antenne PTV 310i et j'avais cocher antenne power on, et c'est cela qui donnait les barres.
Par contre pour la coupure du signal, j'ai tjs pas trouvé, donc je vais faire comme certains, laisser tourné KTV non stop.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent