Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
| Auteur |
Message |
man-p
Newbie
|
Posté le:
Lundi 10 Avril 2006 10:22:30 |
  |
Bonjour, je possede une carte Hauppauge wintv HVR 1300 et pas de carte son (j'utilise la carte mere).
Avec le logiciel winTV200, les chaines sont impeccables ainsi que le son tandis qu'avec meuhmeuhtv ou K!TV, je ne reçois aucun son, c'est dommage vous me direz mais là je suis bloquez...
J'ai branché les HP sur la sortie line in et toujours rien. Je comprend pas pourquoi ya du son avec les autres logiciels et pas ceux là
Merci à tous pour vos réponses! |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 10 Avril 2006 10:42:32 |
  |
Il faut brancher un cable audio entre la sortie audio de ta carte TV et une entrée, Line-in de préfèrence, de ta carte son.
Ou bien sélectionner interne comme source audio dans les réglages source. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
ronaldo1
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 10 Avril 2006 11:00:36 |
  |
Ta carte(wintv HVR 1300) fait de l'encodage matériel de la vidéo et est donc incompatible avec k!Tv et mmtv  |
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums |
|
  |
 |
man-p
Newbie
|
Posté le:
Lundi 10 Avril 2006 11:14:01 |
  |
merci de vos réponses mais là il faudrai s'accorder... Possible, pas possible , en bref j'ai trouvé ma réponse pour le moment après des heures de lecture des divers forum.
Il suffit de lancer wintv2000 et ensuite k!tv et voilà j'ai du son, INCROYABLE !!!
Une solution qui devrai plaire à de nombreux utilisateurs.
Merci GKCmaTV |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 10 Avril 2006 12:37:04 |
  |
L'encodage matériel est désactivé de base, donc pas de pb  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|