GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

K!TV 2.3.0.1 vs K!TV 1.2.6.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
JohnnyBegood
Newbie

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 23:52:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

je tente une question sur l'utilisation de k!tv et du plugin meuhmeuh. Je précise que je suis abonné de canal, et que je trouve normal de payer une chaine qui s'efforce de proposer autre chose que les émissions abrutissantes de tf1 et m6...

Toujours est-il que cette fois je tente de décoder canal sur le pc qui est dans la chambre de mon épouse et moi-même. (Source : demod analogique, le son est deja en clair)

Nous avons d'abord essayé la version 1.2.6.0 et le plugin qui va avec, et le décodage est quasi identique au décodeur du salon, c'est incroyable !

Maintenant nous essayons la version 2.3.0.1 et le plugin compatible, mais le décodage est assez instable et il y a pas mal de lignes noires qui parasitent l'image dans le quart supérieur de l'écran... C'est vraiment dommage que cette version soit moins aboutie que la 1.2.6.0 car maintenant que le plugin Zoomout semble vraiment au point, j'espérais pouvoir enregistrer les films de canal directement en format lisible sur notre pc.

Quelqu'un a-t-il une idée sur une éventuelle possibilité d'améliorer la qualité de décodage ? Sur la 1.2.6.0 la consommation en ressource cpu varie entre 8 et 10 % et le décodage est parfait alors que sur la 2.3.0.1 elle reste en dessous de 5%... Peut-être que c'est lié ?

PS: Enfin, je précise que j'ai bien lu le réglement et constaté qu'il était plutôt mal venu de poser une question de cet ordre, mais ce forum a l'air très fréquenté... et comme ma démarche n'est pas de "pirater" la chaine j'espérais avoir un peu d'aide... du moins une adresse mail où l'on pourrait échanger plus librement.

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 04:49:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

la beta du moment

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 07:09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de lire le Règlement du forum !

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 07:16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, post locké, je ne vois pas en quoi celui-ci devrait passer outre le règlement. non non

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent