Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
| Auteur |
Message |
pseudo555-587
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 18:02:27 |
  |
Salut à tous,
J'ai un petit problème de flux vidéo... Je m'explique. Je sais que k!tv n'est pas prévu pour décrypter la tnt (pour le moment) et j'ai donc brancher un demodulateur de la tnt sur les prises s-vidéo et/ou composite de ma carte tuner ( une bt848 de marque pinnacle, je pense que c'est une pctv rave, mais j'en suis pas sur).
Bref le son passe sans problème, mais pas l'image :
Sur la dernière version stable de k!tv ( 2.3.0.1 ) l'image de fond est bonne, mais en noir et blanc, et j'ai des rays bleues et violettes par dessus.
Seulement j'ai garder une vielle version ( 1.2.6.0 ) et j'ai pas forcément le même problème :
Si je règle le tuner sur pal L l'image est nickel et en couleur !
Si je laisse le tuner sur secam, j'ai exactement la même image que sur la dernière version de k!tv !
D'où ma question : est ce qu'on peut changer le mode secam en mode pal sur la dernière version de k!tv ?
J'ai essayer de changer le type de tuner, mais ce changement n'est pas permanent ! |
|
|
  |
 |
pseudo555-587
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 18:36:25 |
  |
Dans la liste des canaux, il suffi de créer une 7ieme chaine ayant pour source le signal composite et de format pal L
Merci ! |
|
|
  |
 |
ronaldo1
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 20:42:43 |
  |
de rien  |
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums |
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|