GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Problème au lancement de K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ed
Newbie

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 17:44:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je recois un message d'erreur lors du lancement de l'appli k!tv 2.3.0.1 > "ERROR: No Overlay Detected". pas ma faute

Voici ma config:
Hauppauge Win TV GO
NVidia RIVA TNT2
Windows Serveur 2003

A savoir, la carte tournait correctement il y a quelques jours avec un windows 2000 et même une ubuntu... Les drivers de la carte TunerTV sont à jours, ceux de la carte graphique aussi. oui de la tête

Par ailleurs la carte fonctionne avec WinTV2000... mais ça rame à fond (impossible de mettre en plein écran). Et puis WinTV2000, sans moi lol

Bref quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire sachant que le problème me semble pas venir des drivers ?

Merci d'avance pour les réponses. wink

Ed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
benmaca
Newbie

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 17:55:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai ce message d'erreur quand une autre application utilisant un affichage via overlay tourne (WoW, VLC, etc...)
solution : lancer k!tv avant l'autre programme.
en esperant que ton probleme soit similaire et que ca puisse t'aider!
Ed
Newbie

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 17:59:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse. Malheureusement, je pense pas que ça vienne de ça, j'ai réinstallé mon système hier, il n'y a aucunes autres applications hormis k!tv et WinTV2000. Et quand je test avec k!tv c'est la seule appli d'ouverte :-/ Je jetterai qd même un coup d'oeil ce soir au cas ou...
wink
Ed
Newbie

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 20:56:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai abandonné l'idée du windows serveur 2003. Je suis repassé sous XP et là tout fonctionne comme par magie sourit ! A noté quand même, dans le gestionnaire de périphérique, le nom d'un driver est différent sous 2003.

Gestionnaire de périph. sous w2k3:

Hauppauge WinTV 878/9 VFW Aux Driver
Hauppauge WinTV 878/9 WDM Video Driver

Gestionnaire de périph. sous XP:

Hauppauge WinTV 878/9 WDM Aux Driver
Hauppauge WinTV 878/9 WDM Video Driver

A creusé, pour ceux qui auraient le même problème. Merci qd même de votre aide. Sympa le forum, merci aux admins wink

Bonne continuation...
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 21:35:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'il y a un problème d'overlay alors qu'aucune application n'est lancée, alors il faut certainement chercher du côté des drivers de la carte graphique...

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 10:51:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, pour informations, j'ai utilisé les mêmes drivers sous XP que sous 2003, apparement le système n'a pas repéré les mêmes composants/modèles pour ma carte TunerTV entre XP et 2003. Je dirais donc que ça provient plutôt du driver de la carte TunerTV wink Tous les drivers étaient pourtant à jour (les tous derniers...bizarre ^^).

A+
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 18:45:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oui, mais non, ce n'est pas la carte tuner qui gère la surface d'overlay à mon avis, c'est plutot la carte graphique je pense.

Il me semble que WinServer a justement des spécificités vidéo qui diffèrent de celles des autres Windows.

Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006 19:33:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, cette version n'est pas dédiée multimedia, donc il lui manque plein de choses à ce niveau ..

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 15:01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut coucou

J'ai moi aussi ce problème sous windows xp (message d'erreur affichant "ERROR: No Overlay Detected"), pourtant aucun autre logiciel pouvant l'utiliser est lancé, et mes pilotes de carte graphique (gf 7900gt) sont a jour (forceware 83.91)...

Quelqu'un aurait une idée?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 16:01:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

DirectX à jours ?
si oui essaye d'autres drivers gfx, les derniers ne sont pas forcémment exempt de pb ..

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 16:05:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep directx 9.0c
Je viens d'essayer avec d'autres drivers plus anciens, meme problème triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 20:29:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les Pbs d'overlay c'est directement lié à la carte gfx ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 14:11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Même problème également avec ma ATI 9600XT et drivers à jour + Dx9.0c + utilisation source Dsdrv.
Seule solution trouvée pour le moment : en mode clone (bi-écran) activer le mode théâtre (plein écran sur l'écran TV).

Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 19:14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même réponses qui ci-dessus.

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 20:41:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Acteo pour ta signature l'@ URL de ta config est http://www.bellevache.com/forum/index.php?topic=8131 wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 00:25:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Même réponses qui ci-dessus.
C'était plus à titre informatif pour ceux que ça peut aider. Il y au moins un mode qui fonctionne.
Testé avec les ATI catalyst de 5.4 à 6.3 sans succès et sans autre application vidéo lancée.
3 mode superposition sont dispo
- standard me donne un écran noir de KTV dans le 2ème écran. (et c'est pareil pour les autres applis vidéos, powerDVD en l'occurence)
- les 2 identiques : me donne l'erreur citée (no overlay detected...) mais fonctionne parfaitement pour PowerDVD? C'est la que c'est bizarre : pourquoi l'un fonctionne et pas l'autre ?
- mode théâtre : plein écran sur la TV
je me contente de ce dernier mode.

@ronaldo1 : merci j'ai mis à jour mon lien.

copper
Newbie

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 16:23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jukurrpa a écrit:
Salut coucou

J'ai moi aussi ce problème sous windows xp (message d'erreur affichant "ERROR: No Overlay Detected"), pourtant aucun autre logiciel pouvant l'utiliser est lancé, et mes pilotes de carte graphique (gf 7900gt) sont a jour (forceware 83.91)...

Quelqu'un aurait une idée?

J'avais le même problème avec ma XFX 7900 GT à 520Mhz...

Apparement le simple fait de passer les drivers nVidia en mode surcadencage manuel (éventuellement en baissant la fréquence 2D à 450Mhz voir la mémoire à 600Mhz) suffit pour faire fonctionner K!TV

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent