Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
TomBZH
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 24 Avril 2004 16:17:11 |
  |
Slt,
J’ai un p’tit pb avec K !TV(version 1.2.0.2) que j’utilise pour Banal+.
Pour voir cette chaîne en clair, je suis obligé de régler PcTV sur canal, fermer PcTV, et enfin lancer cette version de k !tv (mode opératoire sur le forum kazertix-Belgique).
Or depuis une mauvaise manip, k !Tv se cale sur directement sur PAL-DBGHI au lieu de SECAM. J’ai essayé de régler ce Pb en supprimant le fichier .Ini mais sans résultat.
C’est plus une manip « chiante » que difficile. Ce n’est qu’un désagrément mais bon quand on peut avoir le beurre, l’argent du beurre, le cul de la crémière et en prime le sourire du crémier…
J’utilise cette version de K !TV because PCTV rave
Merci d’avance. |
|
|
  |
 |
Forza
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 24 Avril 2004 16:39:27 |
  |
Citation: |
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
|
Par contre je peux t'offrir qqs séance chez mon opticien
http://votreopticien.com
Ps:utilise la dernier version de ktv, elle est beaucoup mieux que la 1202
http://kastortv.org |
_________________ .: Ma Config est ICI :.
 |
|
  |
 |
TomBZH
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 24 Avril 2004 17:27:23 |
  |
en fait je me suis mal exprimé.en effet c'est pour toutes les chaines que le standard PAL-GHBI s'impose à la réouverture.
De plus j'ai le droit de regarder C+ durant les périodes pendant lesquelles la chaine emet en clair. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 24 Avril 2004 18:06:01 |
  |
Règle le format dans la chaine au lieu du menu général |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|