Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
Auteur |
Message |
GolGoth XIII
Newbie
|
Posté le:
Lundi 15 Mai 2006 10:28:29 |
  |
Bonjour,
Je n'arrive pas à passer en plein écran 1280x1024.
Lorsque je lance XdTV j'ai le message suivant "No XvVideo Port Available".
Les autres messages n'ont pas l'air trop suspect...
Je ne sais pas si c'est lié, mais lorsque je passe en plein écran j'ai une image de 768 x 576 au milieu d'un grand fond noir.
D'un point de vue software, j'ai installé XdtV sur mon Ubuntu Dapper Drake (en le compilant moi-même à partir des sources, mais j'ai le même phénomène avec le dépot Debian de Christian Marillat).
D'un point de vue hardware, j'utilise un Shuttle qui à un Chipset Sis 315 intégré.
Ils a noté que d'autre applications (TvTime par exemplent) semblent utilisé l'overlay sans soucis...
Quelle sont les solutions possibles pour passer en fullscreen 1280x1024?
(pour l'instant, la solution que j'utilise quand je veux regarder la télé est de passer en 800x600 avant de lancer XdTV).
Merci, |
|
|
  |
 |
GolGoth XIII
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 17 Mai 2006 23:50:15 |
  |
En desespoire de cause, j'ai installé une vieille carte nvidia GeForce 2 MX/MX400... et là, après un petit "sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg" (sans le framebuffer noyau) le plein écran s'est mis à marcher sans problème.
J'ai toujours le message "No XvVideo Port Available", mais ça ne semble pas poser de problème...
Conclusion:
- SiS
- NVidia  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|