La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Comme le sujet l'indique je posséde une Leadtek tv 2000 XP EXPERT et j'ai voulu installer le tres bon sotf K tv mais a mon grand regret des que je lance l'appli il me fait une erreur de type aucune carte BT8x8 n'a été trouver quitter l'appli .
Existe t'il une solution pour pouvoir utiliser ce soft ??
Forza Habitué(e)
Posté le:
Dimanche 25 Avril 2004 20:50:45
Ta carte est a base de bt8x8 ?
Si ce n'est pas le cas essaye la beta de ktv(dispo sur le develo)
ça devrait passer
Ce qui est honteux, c'est de ne pas savoir lire le reglement du forum !!!
et de flooder un topic !!!!
On ne parle que de softs légaux ici, et pour ton information k!tv l'est !!!!
A bon entendeur.....
dsl pour le foold ce n'etai pas voulu il me metai une erreur alors je recommencai pour avoir un msg "votre message a bien ete ajouté" encore dsl
cependant j'ignorai que l'autre soft etai illegal,
pourtant il a bien les meme fonction que ktv nan??
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 27 Avril 2004 13:52:55
p6h6x6 a écrit:
Bien plus, puisque certains plugins sont carrémment intégrés
Posté le:
Mardi 27 Avril 2004 13:54:22
p6h6x6 a écrit:
Non pas vraiment... la partie décodage est intègrée dans l'autre soft alors que K!Tv est 100% légal...
Par contre si des plug-ins ont été développés pour faire des choses illégales cela relève uniquement de la responsabilité des dévelos de ces plug-ins...
Il est est strictement interdit de parler de choses illégales sur ce forum... d'où la modération...
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum