GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

winfast tv 2000 kp deluxe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DAD
Posteur régulier

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:49:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, j'ai donc la version deluxe et elle ne fonctionne pas avec k!tv!!!!??? question ? .
carte graphique nvidia gforce 4 64mb
atlhon 2600+
512 ddr
carte son ac97

des que je lance k!tv, le pc redémare ou un écran bleu apparait avec comme message "windows a decté un probleme..." et impossible de redémarer, obligé de couper par l'interupteur on /off.

il semblerai que le plantage soit retardé si je diminue la qualité d'affichage du bureau ( 1024/960 PIXELS) je ne me souviens plus des chiffres exact. en tout cas merci de m'aider... @+
wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 06:40:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette carte fonctionne correctement avec K!TV, le pb est ailleurs ...
Vire tous les packs de codecs, met à jours tous tes drivers, surtout celui de la carte TV, DirectX, ...

Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 08:23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j'ai le pack divx6 avec le lecteur, vous croyez que sa vient de là. si je dois le virer commentje fais pour regarder des divx? pas ma faute MERCI @+
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:26:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah, perso, je ne pense pas que cela puisse venir du codec... Néanmoins si tu veux l'enlever utile le gestionnaire de programmes windows.

Regarde surtout les soluces proposées par Cricri : drivers, direct X, driver carte TV ... wink

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
DAD
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:04:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

resalut, et oui revoilà le boulet rougit
on m'a filé direct x 9, je l'ai instalé mais il n'y avait pas de chemin, j'ai donc choisi"c:/ programme files". il me l'installe. je le trouve nul part: panneau de config/ ajout supression de programme: il ny est pas, parametre avancé de la carte graphique il me met direct x 8.1 ou plus.

quand je vais dans programma files je trouve des fichier win rar compressés, dont dirext x avec l'exuctable, je clic dessus, il me l'installe mais je le trouve nul part question ? alors kt!v plante toujours et mes questions sont:

pourquoi je ne trouve pas dirext x 9 dans mon pc eeek2

pourquoi j'ai des fichiers win rar compressés dans programme files. eeek2

encore une fois désolé et merci de m'aider @+ wink bien
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour connaitre la version de Directx il faut faire exécuter -> dxdiag wink

Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:46:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula sa va trop vite pour moi coucou
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 17:22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Installe directX à partir du site officiel de Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197

R1 te disait de faire Menu Demarrer / Executer / tape dans la feêtre qui s'ouvre : dxdiag et là tu auras de nombreuses infos dont la version Dx de ton PC wink

Enjoy,
GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
DAD
Posteur régulier

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 15:05:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben a yé direct x 9.0c est installé correctement sourit , mais sa ne fonctionne tjrs pas question ? . par contre c'est normale que j'ai des fichiers compressés winrar dans programme files. direct x est tjrs dans programme files (compressé) avec l'executable, est ce que je peux le suprimer?, sa ne va pas le desinstallé?. merci @+
DAD
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 16:06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

YOU HOU, impossible de trouver la mise à jour de ma carte graphique. meme avec le dernier direct x sa plante quand meme quenottecheese eeek2
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 19:21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien essaye des drivers plus anciens ... wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 17:55:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre,ça...
Les leadtek, Deluxe et Expert, sont d'excellentes cartes , peut-être les meilleures de leur catégorie...
Jamais eu un PB avec, et ce depuis des années!
Essaie d'installer d'abord l'autre log TV bien connu...
Ca m'a déjà réglé des soucis de fonctionnement avec K!...

DAD
Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est à dire, quel autre?. est ce que tu as un pack codec pour divx d'installé?. là je comprend rien car elle fonctionne très bien avec le soft qui est fourni avec la carte???????? question ? . je crois que mois aussi je vais péter un cable....
DAD
Posteur régulier

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, je voudrai essayer avec la version beta du moment avec le pack plugins qui va bien( la version actuelle est 2.3.0.1, telechargée sur kastor). mais où je peut trouver ca? merci @+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:48:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tous les plugins officiels sont fournis avec K!TV ... wink

Posteur régulier

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 23:38:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut. j'ai tout desinstallé puis réinstallé. k!tv fonctionne parfaitement sans plugins, par contre des que j'en active un c'est là que sa me plante le pc. vous croyez qu'il faut impérativement que je change ma carte graphique? merci @+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 07:32:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec quel plugin exactement ?
ça le fait avec tous les plugins ?

Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 15:43:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

resalut. bon j'ai essayé une carte graphique ( gefroce 6200): meme résultat.

j'ai changé la carte tuner mais exactement le meme modele: meme résultat.

par contre j'ai toujours le pack avec le lecteur divx 6, est ce que je dois le désinstallé et si oui comment je fais pour regarder des divx?

les plugins qui beug: meuhmeu, un filtre pour l'image (les deux), zoomout sa c'est sur. et sa beug eventuellement avec un filtre pour le son.

alors là avis à toute la population: AU SECOUUUUUUUUUURS!...

en tout cas merci de m'aider@+
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:02:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lis le Règlement du forum, stp.

Premier et seul avertissement. chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DAD
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:07:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi je bien, mais je répond à la question. alors comment je fais maintenant? @+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent