Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
J'envisage d'acheter une carte tuner TV. Un ami utilise K!TV et j'aimerai également utiliser ce programme. Je voulais donc savoir quelle carte vous me conseillez qui serai compatible avec K!TV et de bonne qualité.
Merci d'avance pour vos conseils ...
Zerocool Newbie
Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 23:49:21
Je profite du topic. Je voudrais un conseil sur le choix d'une carte de bonne qualité qui me permette d'enregistrer depuis un magnétoscope/avec télécommande/Enregistrement direct des émissions sur CD ou DVD/etc.. J'ai pu voir votre liste de cartes, très riche en effet mais avec des passages incompréhensibles pour un novice en carte tv que je suis.. comme
Il y a un topic concernant les cartes TV compatibles K!TV sur le forum develo, maintenant nous ne conseillons pas de carte en particulier, c'est beaucoup trop difficile, personne ici ne peut faire de comparaison, et ça dépends aussi de la configuration.
De toute façon le plus important c'est d'avoir une bonne réception
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum