Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
j ai besoin d un dieu...ou d une déesse de l'informatique.....
voila , j ai acheté un portable packard bell avec tnt intégré.Normalement le logiciel du pc est powercinema...mais il ne reconnait pas la carte tuner....j ai essayé avecKTv pareil...pas de source....j ai telephonné a l assistance de packard...apres plusieurs manip...entre telechargement de bios et reconfig usine...tjrs rien...comme le pc avait seulement une semaine et que packard penssait a une defaillance de la carte tuner j ai pu faire l'echange du pc..et la...meme problème !!!!
je ne comprends pas...c est peut etre qlque chose de tout simple mais la je seche...si qlq un a une idée...je craaaaaaaaqqqqqque
Dernière édition par catetjl le Lundi 17 Juillet 2006 20:41:14; édité 1 fois
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Lundi 17 Juillet 2006 19:55:07
Il faut modifier ton titre STP.
K!tv ne supporte pas encore la TNT. Essaie le soft PoutchinTV ...
Avant tout, quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, ta carte est-elle reconnue par le PC ou pas du tout ???
oui oui le pc reconnait la carte c est seulement les prog comme powercinema ou ktv qui ne prennent pas le signal comme si la carte ne marchait pas.... pour ktv ok pour la tnt mais je n ais meme pas les chaines tradi....
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Lundi 17 Juillet 2006 20:26:19
bah si tu passe par une carte TV numéique - ce qui est le cas pour un tuner TNT - ce n'est pas possible pour l'instant.
K!tv ne fonctionne qu'avec l'analogique.
Essaie Poutchin.
GR
PS: re - modifie ton tire STP avec la fonction "edit " sur le 1er post.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum