GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Programme pour clé USB TNT Intuix S815 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
chingchong
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

je pensais jusqu'à maintenant qu'il n'existait pas de logiciels indépendant type k!tv pour les carte TNT or je viens de voir que certains utilisent PouchinTV.
Je vais aller de ce pas tester ce produit pour voir s'il est compatible avec ma cle.

Voilà la source de mon problème :
j'ai monté un média center avec cette cle mais le gros gros problème avec cette cle est qu'elle a été livré avec un logiciel sensé pouvoir faire des enregistrements programmé mais lorsque j'en fais un, le soft démarre mais ensuite, il ne met pas la bonne chaine et pire, il ne démarre pas l'enregistrement.

Début de solution :
J'utilise pour mon média center, une télécommande Soundgraph imon station. Il y a un logiciel livré avec qui arrive à piloter les logiciels tuners. J'y ai donc configuré mon logiciel livré avec ma cle et là, ça va mieux :
il ne met toujours pas la bonne chaine mais il démarre l'enregistrement et l'arrête. Le souci est qu'il n'arrête pas le soft. Du coup, s'il y a un autre enregistrement dans la même journée, il n'est pas capable d'enchainer.

J'ai envoyé un email à Intuix mais aucune réponse. J'ai été poli dans le premier mail puis n'ayant aucun signe de vie après 3 semaines, j'ai été un peu plus désagréable.

Tous mes espoirs reposent donc sur ce PouchinTV que je vais tester ce soir (je suis encore au boulo). J'ai vu sur leur site que les enregistrement programmé n'étaient pas encore disponible mais si mon soft média center arrive à le piloter correctement, ça pourrait le faire.

Connaissez vous d'autres logiciels type PouchinTV pour que je puisse tous les essayer pendant que j'y suis ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chingchong
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah j'ai l'impression que PouchinTV ne fonctionne pas avec la cle Intuix S815. C'est dommage car elle fonctionne avec la S820 et la S800.

Il me met que le codec n'arrive pas à faire la liaison avec le VMR que c'est peut être parceque l'overlay n'est pas disponible...

Je vais essayer de désinstaller le logiciel propriétaire. Peut être qu'il y a des process qui monopolisent l'overlay quoique ça m'étonne un peu...
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:24:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'overlay, ferme toutes les applications qui utilise la vidéo.

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
chingchong
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:30:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a rien qui tourne.
J'ai désinstallé le soft.
Pareil.
Elle n'est peut être pas compatible. J'arrive pas à trouvé de retour sur cette cle. Je trouve que des retours sur la S800 et la S820.
Je vais devoir attendre la version 3.0 de k!tv en espèrant qu'elle soit compatible...
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:38:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as rien dans le systray ... même pas MSN ?

GR

chingchong
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:44:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, pas sur le média center. Seul le logiciel iMON tourne en tache de fond. Mais il n'affiche rien tant qu'il est dans le systray, donc je ne pense pas qu'il utilise l'overlay.
De plus, quand je lance le logiciel constructeur, il réussi à utiliser l'overlay sans problème.

J'ai testé aussi sur mon autre PC et pareil.

Par contre, je ne vais pas pouvoir faire de test avant 22h30 car j'enregistre une emission actuellement tirlalangue6
chingchong
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:51:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de voir que le double affichage pouvait poser problème et en effet, je l'utilise pour voir les vidéo sur ma télé et sur mon écran en même temps. Je vais essayer ça une fois que l'enregistrement sera terminé wink
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:57:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu enregistres avec quel soft ?

chingchong
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:05:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soft livré avec la cle : TV Jukebox 3.0
J'ai pas grand chose à lui reproché niveau qualité d'enregistrement. L'image est très belle. Par contre j'ai remarqué un léger manque de fluidité par rapport à l'analogique mais c'est léger.

J'ai remarqué aussi que ce n'était pas le même soft qui est livré avec les cles S800 et S820 (je suis moins sur pour celle-ci).
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:28:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'affichage -> mode clone wink

chingchong
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:35:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme. J'ai enlevé l'affichage sur les 2 sortie et ça marche !!!
J'ai pas eu le temps d'exploiter le soft mais je m'en vais le faire de suite. Il faut que je réccupère tous les raccourcis clavier pour configurer les soft type média center et ma télécommande !

Cool, je vous donnerai la suite après.
J'espère que ça servira à d'autre !
chingchong
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 22:28:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a du mieux :
Il arrive à mettre la bonne chaine lors du programme.
Par contre, j'ai eu des saccades sur l'enregistrement et il n'a pas fermé l'appli après enregistrement mais je viens de changer les codecs et je lance un test en faisant 2 enregistrements programmés de 1min sur 2 chaines différentes et à 2 minutes d'intervalle.
On va voir ce que ça donne.

Je tiens à préciser tout de même que le logiciel en test ici n'est plus PouchinTV vu qu'il rempli ses fonction mais du logiciel iMON qui va piloter PouchinTV. En gros, il va faire comme ZOOMOut pour k!tv

EDIT : ça marche impec !

PouchinTV est beaucoup plus rapide que le soft d'origine que ce soit à l'initialisation ou bien au zapping. Rien à voir !!!

PS : Quelqu'un sait quel est la différence entre les 3 e,registrements proposés ?
Jusqu'à maintenant, j'enregistre avec le CTRL+Espace (enregistrement en PS) il y a aussi le mode TS et le multiplex.

Chez moi seul le mode PS me donne quelque chose de lisible.
chingchong
Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 07:19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, apparement le mode TS c'était le mode mpeg2 qui est lisible seulement par certains codec uniquement. Donc c'est bon, j'enregistre en PS.

Sinon, j'ai trouvé un autre soft à tester : PouchinPG

ça a l'air pas mal du tout !
Je test ça cet après midi si ça intéresse quelqu'un...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent