GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Problème avec carte TV et magnétoscope Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Morinaux
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 14:00:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour!
Ca y est j'ai acheté mon Tuner TV il s'agit d'un PCTV 50i je sait pas si c'est un bon mais en tout cas il marche.

Je l'ai branché sur l'antenne ça marche parfaitement, je reçoit TF1, FR2, FR3, ARD, SW et ZDF je crois qu'il y en a d'autres.

Ensuite je l'ai branché sur la sortie TV de mon démodulateur et là après de nombreuses recherches j'ai fini par trouvé sur ce forum qu'il fallait que je règle le canal sur 38 et le mettre en PAL G (je remercie Hugues sans qui je serais encore en train de chercher, cf cette URL : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2735&highlight=d%E9modulateur)

Et enfin j'ai branché ma 50i sur la sortie TV de mon magnétoscope, j'ai inséré une cassette et j'ai lancé la lecture sauf maintenant cela se corse car cela fait presque une heure que j'essaye de trouvé le canal mais toujours en vain... je possède un magnétoscope RADIOLA SB625/38.

Quelqu'un pourrait m'aider pour le canal et le "standard video" (pal/secam) ?

PS: J'ai regardé la notice plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé sur le canal utilisé.

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:43:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir

Crée une chaine avec une entrée vidéo-composite ou s-vhs suivant le cablage que tu utilises et cela devrait le faire wink
chinois qui dit merci
Morinaux
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 19:10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'utilise la sortie TV de mon magnéto (sortie UHF je crois que ça s'appelle ?) donc je ne peut pas mettre composite ou s-vhs.
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 20:17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

En général le canal utilisé est le 36 je crois bien.

Mais je suppose que tu as déjà branché le magnétoscope de la même façon sur ta télé, alors regarde le canal que tu as utilisé sur ta télé. wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent