GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Problème de source sur Ktv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
polux
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Voilà j'ai installé Ktv sur ma machine.
Ma config
-Carte TV/TNT/FM Asus P7131 Dual
-Carte Graph Leadtek GeForce 6600 GT TDH 128Mo
-Proc AMD 3500+ et 1Go de ram...
en moment de l'installation de tous ca, j'ai eu un souci pour la carte graphique . Le système m'a refusé d'installer un périphérique nVIDIA WDM Vidéo Capture (j'ai été obligé de le désactiver car il me demandait en boucle de lui installer les drivers et qd je lui mettait le cd d'install de la carte graph, il n'en voulait pas(des drivers)).
donc pr l'instant ds le menu sytème j'ai désactivé nVIDIA WDM Vidéo Capture....et mon PC supporte plutot bien la chose (meme si je pense que c'est pas trop normal)
Le problème avec Ktv est le suivant: lorsque que je choisi la source; en mode WDM Ktv ne trouve aucun canaux. En mode DSDrv... impossible : message d'erreur : S_Bt8x8 error: No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found. Try WDM source instead.

J'ai installé les codecs Dscaler 5 sur ma machine.

Voilà si vous pouviez m'aider à régler ce problème afin que puisse utliser Ktv si c'est possible. Merci

[/img]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 20:38:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV a besoin de drivers gfx à jour ...
Donc faut résoudre ce pb ...

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 23:29:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi veux-tu installer les drivers WDM nVidia ?
Ils correspondent vraiement à ta carte tuner télé ?

Pourquoi essayer les DSDrv qui sont réservés aux BT8x8 et CX8x8 alors que le chipset de ta carte tuner télé est un "SAA7131E" ???
Tu n'as pas le choix, il faut utiliser les drivers WDM.
erryo
Newbie

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 23:00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excusez moi je n'ai pas trés bien compris ce que vous avez dit la...
Voila moi j'ai le meme message d'erreur quand je veux mettre la source conseiller pour K!Tv pourtant je n'ai pas de probleme avec mon pc...

Que puis je fais s'il vous plait?

ps: ma config de carte TV

Multimedia
ATI Technologies Inc:IXP SB400 AC97 Audio Controller
Philips Semiconductors:SAA7134/SAA7135HL Video Broadcast Decoder
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 07:44:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton chipset n'étant pas un BT8x8 tu ne peux pas utiliser la source DsDrv, utilise donc la source WDM.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 09:06:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord merci beaucoup c'est trés gentil de votre part, c'est plus claire pour moi lol
Luxoy
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention, si vous avez windows xp sp2 il y a un problème systématique. Je suis revenu à windows 2000 et là tout marche...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:40:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous sommes nombreux sous XP SP2, et perso aucun problème avec mes 3 cartes wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne veux pas créer un autre topic pour cela mais je voudrais savoir ou peut on télécharger K!TV xp version 2.0? l'ancienne version
merci d'avance ^^
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:36:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme ça je ne sais pas, mais fais quelques recherches, un lien a déjà été donné.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:45:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben peut être qu'il y a un problème entre les driver leadtech et k tv sous windows xp sp2...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent