Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
Luxoy
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 11:40:52 |
  |
bonjour,
déjà désolé s la question a déjà été posée, j'ai vu que des personnes avaient déjà posé ce genre de question sans avoir de réponse. Donc c'est peut être bénin en fin de compte.
Donc, j'ai ktv 2.3.0.1, sur windows 2000 sp4 avec une carte leadtech winfast expert, une carte nvidia Geforce 5700 LE 256, sur un athlon 3000+ avec 1go de ram.
Donc j'ai déjà du changer d'os car avec windows xp sp2 mes drivers wdm bloquait systématiquement. J'ai eu quelques problèmes d'installation des chaines car je n'avais pas spécifié que ma carte était branché sur l'entrée son du lecteur cd.
Maintenant, j'ai enfin réussi à lancer le logiciel et les chaines mais... le son est nickel cependant j'ai une image pas à coup avec un fps très bas, de l'ordre de 2 à 4 !! Bref, j'ai des images qui freeze en permanence et qui s'affichent en haut et en bas en bande.
J'ai changé tous les filtres de desentrelacements, j'ai mis le logiciel en haute priorité, j'ia réduit la dimensions de capture, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ??
Là je vais essayer d'installer une version de K!tv antérieure. Il faut remarquer qu'avec Dscaller aucun problème de reception. Mais je veux pouvoir utiliser certaines options de K!tv. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 12:38:04 |
  |
Quelle est la consommation cpu globale ?
Essaye sans aucun désentrelaceur et sans rien en tache de fond (MSN, winamp, trillian, ...) |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Luxoy
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 14:43:28 |
  |
c'est ce que j'ai fait. Aucun changement et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi Dscaller consommerait moins que KTV par ailleurs je pense avoir une configuration assez puissante pour faire marcher ce logiciel..... |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 15:21:13 |
  |
Cricri a écrit: |
Quelle est la consommation cpu globale ?
|
 |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|