GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

infos avant d'installer Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kazcratoks
Newbie

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 19:56:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai commander une pinnacle pctv 310e et je voudrais savoir ce que je dois installer?
Il parait que les logiciels fournis sont beugants et qu'il est préférable d'installer quelque chose comme KTV ou meuhmeuh (je n'y connais rien)
QUE FAIRE?
j'ai regarder les forums ,mais rien de bien précis
Existe t il un tuto simple.
Merci aux personnes qui désirent perdrent un peu de temps avec moi
Slut

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 20:23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une carte hybrid ?
Tu peux utiliser Pouchin TV, Winfast DTV, DigitalWatch, Webscheduler, ..
Et K!TV certainement pour la partie analogique, MMTV, ..

Newbie

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 20:26:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une carte qui fait l'analogique et la tnt,meme si pas possible dans ma région , j'ai voulu anticiper.
Je dois juste installer les pilotes de la carte et pas les logiciels fournis?
Merci de l'aide

Dévelo

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 08:06:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est ça, en espérant que les drivers fournis pour la TNT soit BDA pour être compatibles avec les softs mentionnés, mais normalement c'est le cas wink

Newbie

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 20:37:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que veut dire BDA s'il te plait
merci

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 22:01:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde sur wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouff%C3%A9e_d%C3%A9lirante_aigu%C3%AB

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 00:12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

BDA = Broadcast Driver Architecture

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1819
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:58:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
BDA = Broadcast Driver Architecture

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1819

chinois qui dit merci
Hier, comme d'autres sans doute, ange2 j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé. J'imaginais un truc du style Binding Digital Analog. langue tirée
Ceci dit c'est pas fondamental de le savoir, du moment que l'on sait quand et comment utiliser un driver BDA.
D'autant que les titres donnés par les "huiles" de la création informatique c'est un peu comme les titres des tableaux des artistes.... roule les yeux
wink
kazcratoks
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 20:59:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai beaucoup de mal à vous comprendre.
J'ai installer macarte pctv 310 et nada.Recherche de chaine sur secam Lpar parabole avec signal correct sur hotbird, je comprends surement pas tout.
Que puis je faire svp

A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:50:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

kazcratoks a écrit:
j'ai beaucoup de mal à vous comprendre.
J'ai installer macarte pctv 310 et nada.Recherche de chaine sur secam Lpar parabole avec signal correct sur hotbird, je comprends surement pas tout.
Que puis je faire svp

Je ne pense pas être le seul pour le coup à ne pas comprendre. eeek2

Citation:
Recherche de chaine sur secam Lpar parabole avec signal correct sur hotbird

Tu peux détailler ton branchement ?
chinois qui dit merci
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 22:03:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une PCTV 310 n'est surement pas une carte satellite. Tu dois donc utiliser un démodulateur entre ta parabole et ton ordi.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 06:40:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant dans la description de cette carte il y a bien 2 prises antennes sur le boitier.
A quoi serviraient sinon a recevoir un signal d'antenne?
J'ai besoin que tu m'expliques un peu quitte à paraitre beubeu.
Merci

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 06:58:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai branché la prise d'antenne qui vient dema parabolique(1,2,3,4,5,6 chaines francaises via démo analogique).
J'ai scanné en choisissant secam L(j'ai lu ca quelque part)
J'ai ragardé la faq chez pinnacle, ainsi que sur ce site et rien de suffisamment précis pour moi
Si je dois récupérer le signal du démo à quoi ca sert une carte d'acquisition tv(PCTV 310 e)
Merci d'avance pour l'aide

Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 09:46:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Présentation de PCTV 310e
Pinnacle PCTV 310e transforme votre PC en un centre multimédia tout-en-un complet, avec TV analogique, TV numérique terrestre et radio FM.

vala, donc ce n'est pas une carte SAT, mais une carte TV pour les signaux hertziens terrestre analogique et numérique (TNT).

L'autre prise d'antenne c'est certainement pour la radio.

De toute façon je ne crois qu'il existe pas de carte SAT analogique ...

Donc tu peux uniquement brancher la sortie de ton demo sur une entrée analogique de ta carte pour l'acquisition, pas la parabole directement.

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 09:59:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et comment dois je brancher ce truc?
Via les prises fournies coté acquisition?
Tchao

Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:57:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, il doit y avoir une faq sur les branchements avec un magnétoscope, c'est pareil wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:52:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

kazcratoks a écrit:
j'ai branché la prise d'antenne qui vient dema parabolique(1,2,3,4,5,6 chaines francaises via démo analogique).
Donc tu as branché comme je te l'ai dit ?
Parabole => câble coaxial => Entrée démodulateur.
Sortie démodulateur => câble vidéo (S-vidéo ou composite) => Entrée vidéo de l'ordi (entrée vidéo (S-vidéo ou composite) de la carte tuenr).
Sortie démodulateur => câble audio => Entrée audio (line-in) de la carte son (ou éventuellement entrée line-in de la carte tuner).

kazcratoks a écrit:
J'ai scanné en choisissant secam L(j'ai lu ca quelque part)
Il n'y a rien à scanner puisque tu entres dans l'ordi par l'entrée S-vidéo ou composite et ne passe donc pas par le tuner.
En revanche, tu dois créer une chaîne ayant comme source vidéo l'entrée utilisée (S-Vidéo ou composite).

kazcratoks a écrit:
J'ai ragardé la faq chez pinnacle, ainsi que sur ce site et rien de suffisamment précis pour moi
Maintenant, ça doit aller mieux avec ce que je viens de t'expliquer, sinon, explique quelle partie tu ne comprends pas, on essayera de t'expliquer plus clairement. wink

kazcratoks a écrit:
Si je dois récupérer le signal du démo à quoi ca sert une carte d'acquisition tv(PCTV 310 e)
Ben ça sert à avoir une entrée vidéo sur ton ordi...
Le tuner de ta carte télé ne peut pas démoduler les chaînes du satellite, c'est pourquoi tu dois utiliser le démodulateur externe qui lui sait démoduler les chaînes satellites.
Tu dois donc te caler sur la chaîne que tu as dû créer et ensuite tu zappes d'une chaîne à l'autre sur le démodulateur et non sur la carte tuner.
kazcratoks
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:58:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'essaie et je vous tiens au courant
d'avance merci

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 19:54:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai branché nune antenne intérieur et j'ai réussi à avoir (1,2 et3),avec celle ci, rien d'autre à espérer dans la région.
Puis , j'ai connecter ma sortie du démo via la péritel spéciale sur "out"
Je recois un signal s-vidéo ,et les 6 chaines (1,2,3,4,5,6) mais en noir et blanc
Je recherche sur le forum, mais si vous avez une idée...
Merci d'avance

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 22:59:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'il faut paramètrer en PAL B la chaîne que tu as créée.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent