Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'ai acheté une carte TV PINNACLE PCTV hybrid pro stick et avec la derniere version de K!tv cela ne fonctionne pas. K!TV se lance mais quand, dans les réglages je selectionne ma carte tv mon pc cherche et ne s'arrete jamais, je suis obligé de faire ctrl+alt+supp.
Que puis je faire ? pour pouvoir regarder la TV avec K!tv ?
Merci d'avance
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 25 Août 2006 07:32:39
As-tu bien sélectionné la source WDM ?
Avec quelle version de K!TV ?
Essaye la beta du moment
Sinon poste le logfile (voir aide de K!TV)
La version de K!tv est la 2.3.à.1.
Je ne sais pas comment poster mon logfile
En faite c'est quand je selectionne le WDM que ca bug.
J'ai oublié de dire que c'est un ordinateur portable avec une webcam intégré et la webcam se met par défault..
Quelle configuration adopté dans le menu réglages video. Clique droit/réglages/réglages vidéo, et dans plugins d'affichage ?
Merci pour votre aide précieuse
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 25 Août 2006 08:50:14
Faudrait peut-être commencer par lire l'aide de K!TV là ...
Le mieux c'est de commencer sans desentrelaceur ni aucun plugin.
Et "ça bug" ça ne nous aide pas beaucoup ...
Posté le:
Vendredi 25 Août 2006 09:51:58
desolé de te decevoir mais ktv officiel et beta ne marche pas avec la dual stick de pinnacle, par contre winfast nickel
regarde ce post
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=4476
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum