GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Carte Winfast Tv 2000 deluxe + Cm Asus P5P800 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Matthew59
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 16:09:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je possede ce materiel une carte mere asus p5p800 et la carte leadtek winfast tv2000 deluxe. Lorsque je lance k!tv je n obtiens aucun son de aucune des chaines . En ayant analyser pci je me suis dit " il faut cabler la petite fiche fourni avec sur la carte son " . Ayant que pour unique carte son celle associée a la carte mere je remarque que je ne peux pas brancher celle ci car je n ai aucune fiche ayant la possibilité de relier la carte. J aimerai avoir une idee car le son ne passe pas en pci quand meme et avoir une idee sur les parametres sont a employer peut etre une erreur a ete comise de ma part car lorsque je lance l acquisition video et audio par exemple d une ps2 je me met sur l entree ligne pr l audio et le rca pourvu sur la carte ( au passage je n ai que une fiche S video et une fiche antenne sur ma carte a l arriere ) merci de votre aide chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 18:16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as un cable audio fourni avec ta carte TV, c'est donc qu'il y a une sortie audio sur ta carte TV, il faut donc la brancher sur une entrée de ta carte son.
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible, toutes les deluxe fonctionnent de cette façon ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 21:37:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

l ancienne version de cette deluxe comportait une version externe de cablage et apres coup d oeil de ma part en cablage interne j ai reperer un port aux et je l ai cabler a partir de la carte et cela semble fonctionner
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 07:48:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je n'avais pas saisi qu'il n'y avait plus de prise externe ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent