GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

compatibilité wintv go nforce 430 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lola
Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 13:52:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.

ma carte mère est tombée en panne, j'ai donc tout changé.

j'ai obtenu une carte mère gigabyte à base de socket 939 avec un processeur graphique n430 intégré acceptant l'overlay.
tous les drivers sont à jour. tout marche bien sauf bien sûr ma carte tv hauppauge 878 que je possède depuis 5 ou 6 ans.

les drivers ont l'air d'être bien installés (test des versions 3.31-3.37- et 3.49, mais lorsque je lance KTV et que je choisi DSDrv (bt8x8)

il me balance le message suivant

S_Bt8x8 Error : No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found.
Try WDM (Generic) source instead

je test les wdm pour le fun, et ça plante kv?

aidez moi SVP, je ne sais pas si je dois changer de carte mère ou de carte tv qui est vieille mais qui est pourtant terrible depuis des années maintenant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour! coucou

En attendant de te lancer dans des changements onéreux, peut être peux tu changer de slot PCI.
pas ma faute
Regarde aussi les paramètres du bios pour le PCI entre autres.
chinois qui dit merci
lola
Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 14:20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut !

que veux tu que je fasse ? il n'y a que deux slot PCI? il est sur le premier... en AUTO.

merci c gentil quand même confused
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 19:45:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec le soft d'origine ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 09:45:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci cricri de me répondre.

ben en fait j'ai essayé tout ce qui ce faisait en soft
ça n'a rien donné.

je vais changer de carte mère tant qu'elle est neuve. à moins qu'une solution miraculeuse ne tombe...

merci encore. bonne continuation au forum schtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 09:53:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'essayerai de tester ta carte TV dans un autre PC pour être sûr ..

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 10:27:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est le doute que j'ai eu en fait, je vais la tester chez un pote cette après midi, je te tiens au jus avec peut être l'annonce d'une durée de vie de la Wintv primio...
lola
Newbie

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 07:46:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut ben le test est fait, et la carte marche bien sur un autre PC, wintv primio, c'est bien ! acheté 450 f à l'époque en 1999 !

hélàs, problème de compatibilité avec je ne sais trop quoi ;
la carte mère que je change est la Gigabyte GA-K8N51GMF-9-RH avec chipset vidéo n430.
à oublier visiblement ou pour dévellopeur de driver averti.

Ciao bonne route
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 10:00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizarre effectivement ...
Mais encore une fois est-ce que ça fonctionne avec WinTV ?
Et que dit l'utilitaire Prodinfo ?
Est-ce que l'IRQ est partagée avec une autre carte ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent