Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Bonjour,
Je viens de recuperer un pc pour remplacer mon autre qui fait trop de bruit a coté de la télé. Le probleme c'est que la carte graphique est intégrée sur ce nouveau PC et j'aimerai donc savoir quelle sorte de carte graphique je dois acheter pour que ktv marche correctement et que les schtroumpfs soient visibles
Est ce que par exempel la carte graphique Radeon 9250 -128 Mo - AGP -VGA -DVI -TVout peut marcher?
Le PC est un pentium III avec environ 1Ghz. Il y a 128 de ram il me semble.
JE dois changer quelque chose d'autres que la carte graphique pour avoir uen sortie tele?
Merci par avance
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 12:30:05
Commence par lire le Règlement du forum !
une radeon 9250 ira très bien.
Par contre 128 Mo de ram c'est vraiment juste.
Pour le reglement je lai lu depuis bien lgtps et je ne pensais pas avoir parlé de choses dont il ne faut pas parler dans mon message.Une vague allusion mais moi qui adore les vrais schtroumpfs et en ayant un schtroumpf comme smiley, c'etait pas volontaire.
En tous cas merci pour la réponse!
@+
BlindMan Modérateur
Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 17:23:34
Pas de vague allusion stp.
Pas d'allusion du tout.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum