GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

le pluging girder pour winfast tv2000xp deluxe ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fantostag
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2004 20:10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou je cherche le pluging pour girder pour kt!tv et un peu d aide pour la configuration @+

Dernière édition par fantostag le Samedi 8 Mai 2004 18:35:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neo069
Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004 13:11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula la je croi que tu vas te faire tailler toi tt ce qui est pluging ils aiment pas trop ici et c nrmal vu que ce n'est pas super super legal
BlackDraft
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004 13:24:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

un plugin pour girder c'est pas legal ?? cheese

j'y connais rien en telecommande mais y a une aide super bien faite la : www.pretazapper.fr.st

coucou

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004 14:00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

fantostag a écrit:
coucou je cherche le pluging pour girder pour kt!tv et un peu d aide pour la configuration @+

sur le site officiel de girder pour le plug in pis effectivement prêt à zapper pour l'aide à la configuration et un fichier GML de configuration pour K!TV
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004 17:18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pis girder, c'est maaaaaal!! cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004 17:19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

sapus'pas libre ... quenottecheese

Newbie

MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004 17:31:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou apres plusieurs essais de plugings et versions de girder cela plante message erreur quand je selectionne un plunging de winfast
donc si quelqu un a la meme carte que moi si lui cela marche je voudrais bien sa version de girder et le pluging lol
thedoc
Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2004 20:57:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut stag!!
alors toujours pas de telecommande sous ktv
n'inquietes pas ,qq va bien te trouver ici le moyen de faire fonctionner tout ca!!,ils sont bons ici bien
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2004 10:00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

fantostag a écrit:
coucou apres plusieurs essais de plugings et versions de girder cela plante message erreur quand je selectionne un plunging de winfast
donc si quelqu un a la meme carte que moi si lui cela marche je voudrais bien sa version de girder et le pluging lol

Le plug du 9 décembre 2002

Quel est ton message d'erreur ? Tu as bien suivi le mode d'emploi (copying.txt) ?
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2004 11:25:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf ca me fait pensé que j'ai tjs pas fait la MAJ de l'aide lol5 cheese

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2004 19:38:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quasimodo a écrit:
Le plug du 9 décembre 2002

Quel est ton message d'erreur ? Tu as bien suivi le mode d'emploi (copying.txt) ?

coucou merci de ta reponse QuasiModo donc j ai installe girder 3.2.4 et ton plug dans le repertoire pluging de girder et quand je lance girder message error ( cannot find all required exports in dll:c:\programfiles\girder32\plugins\dtvdrv.dll ) question ? moi l anglais c est pas mon fort si tu peux m aider sourit
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2004 23:10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 3 fichiers dtv.... sont à déplacer du repertoire plugin vers le répertoire de girder
fantostag
Newbie

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004 21:05:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou donc j ai execute ta methode voila le message error ( this function a video device based on the brooktree (conexant) bt 848/a ,bt 849, or bt 878 chip.none could be found are your save have one ? )
je suppose que mon chip fusion 878a ne fonctionne pas avec les plugings girder ?
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004 22:30:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

fantostag a écrit:
coucou donc j ai execute ta methode voila le message error ( this function a video device based on the brooktree (conexant) bt 848/a ,bt 849, or bt 878 chip.none could be found are your save have one ? )
je suppose que mon chip fusion 878a ne fonctionne pas avec les plugings girder ?

mauvaise supposition cheese

Ce message correspond normalement à l'absence du fichier dTVdrvNT.sys dans le répertoire racine de girder

Vérifie que tu as bien les 3 fichiers commençant par dtv... dans le répertoire girder coucou
fantostag
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2004 16:19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou j ai bien le fichier dTVdrvNT.sys dans le repertoire de girder et le dtvdrv95.vxd + dtvdrv.dll aussi et toujour le meme message erreur ?
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2004 20:41:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as ça ? et ça ?
hum

Quelle est ta version de girder ?

Supprime tout autre fichier dtvdrv.dll / dtvdrv95.vxd / dtvdrvNT.sys de ton disque dur et notamment dans le répertoire de windows
fantostag
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 12:04:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou j ai les trois dans le repertoire racine de girder j ai la version 330 je fait une recherche ce soir pour voir les autres fichiers sur mon dur
@+
fantostag
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 17:55:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc apres une recherche je n ai pas d autre fichier dans mon dur a part dans le repertoire de girder et les plungins telecharge en zip.@+
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2004 18:06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

la MAJ de l'aide qui devrait etre en ligne depuis belle lurette quenottecheese a écrit:

4) L'erreur : "This function requires a video capture device based on the Brooktree...".

A priori, ce message n'est pas exclusif du plugin Winfast puisqu'il évoque des chipsets autres que le BT878. Donc vous pouvez, en théorie, avoir ce message avec d'autres plugins basé sur la même architecture que celui de la Winfast c'est à dire tout les autres plugins basés sur le plugin générique b8x8 de girder, comme ceux de la Askey ou d'Hauppauge par exemple.

Ce message apparaît lorsque certains fichiers (dTVdrv95.vxd et dTVdrvNT.sys) ne sont pas à la bonne place ou que la base de registre (BDR) de Windows y font référence alors qu'elle ne devrait pas. La BDR peut y faire référence si vous avez installé des versions de girder 3.1 ou antérieure.
Il peut également y avoir des prolèmes si les fichiers dtv ne sont pas ceux accompagnant le plugin ou si différentes versions coexistent à des emplacement différents.

Pour Win 98, et Me le fichier en cause est le dTVdrv95.vxd
Pour Win 2000, et XP le fichier en cause est le dTVdrvNT.sys

Pour résoudre ce problème vous devez :
- Quitter Girder et assurez vous de posséder la dernière version du plugin (celle du 09 décenbre 2002 en ce qui concerne Winfast).
- Vérifier que dTVdrv95.vxd, dtvdrv.dll et dTVdrvNT.sys ont été copié ou déplacé à la racine du répertoire de Girder c'est à dire dans le même répertoire que Girder.exe et uniquement ici !
- Relancer Girder.

De façon générale, ne pas placer de dll autres que celles des plugins dans le répertoire plugins de girder sous peine d'obtenir un message concernant un problème de compatibilité.

Si le problème persiste, c'est que des cles de la BDR font référence à ces fichiers alors :
- Faîtes démarrer puis Exécuter et taper : regedit
- L'éditeur du registre s'ouvre et vous allez dans Edition puis Rechercher et vous taper : dTVdrv et vous supprimer toutes les cles non verrouillée y faisant référence à l'aide d'un clic droit sur la cle puis de Supprimer
- Pour finir, avant de relancer Girder, redémarrer votre ordinateur.

Voila bientot en ligne........c promis !

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2004 22:05:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou merci pour la methode sourit je teste demain @+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent