GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

quelle carte usb pour parabole Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lovina
Newbie

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 18:52:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je souhaiterai me servir de mon pc portable toshiba M30X pour enregistrer
à partir du démodulateur. Que pensez vous de la carte pinnacle PCTV 400e qui est prévu normalement pour la réception satellite? Est il vraiment nécessaire d'avoir une carte sat? Je compte utiliser le port PCMCIA pour avoir l'USB2 rapide.

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 21:34:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir coucou

En sortie du démodulateur, tu es en analogique donc il te faut une carte d'acquisition analogique.
L'usb sur pcmcia.... confused
chinois qui dit merci
lovina
Newbie

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 10:39:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas ma faute

Merci pour ta réponse,
J'ai déjà essayé avec pinnacle DAZZLE RECORDER, et j'ai un bruit aigue à la place du son et l'image en noir et blanc. Peut être celà vient il que je l'avais racordé sur un port usb normal en attendant de mettre une carte pcmcia usb speed?
Si tu peut m'aider je t'en remercie d'avence.

chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 13:51:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec un portable ce n'est pas gagné, car la seule entrée audio disponible est l'entrée micro, pas du tout adaptée à un niveau d'entrée type "Line" ..

Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 10:37:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri
A: lovina
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 10:58:02
Sujet: Re: pourquoi pas un pc portable Citer le message
lovina a écrit:
coucou

Bonjour,
Je viens de lire le message que tu m'as laissé et je suis surprise de ne pas pouvoir me servir d'un pc portable pour enregistrer ma télé.
Si je branche l'arrivée audio et vidéo sur un port usb2 speed de ma carte pcmcia, tu penses que ça ne fonctionnera pas.
Je trouve que pour l'instant les lecteurs enregistreur de dvd sont trop cher et puis bientôt on va passer HD, alors en attendant j'aurais bien aimé pouvoir utiliser ce pc. J'ai un démodulateur ASTON XENA 1700 et une carte valide canalsat donc un abonnement officiel et je ne peut pas profiter de tout. J'ai bien un autre ordi avec carte son, vidéo ...puisque je fais beaucoup d'acquisition de vidéo et photo mais il n'est pas au même étage et ce n'est pas le même usage.
Si t'as une astuce merci, je me vois mal déplacer ma tour pc, manque de place...

coucou
lovina
Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 10:40:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Pourquoi ne pas continuer dans le topic d'origine ?
C'est beaucoup mieux pour le suivi et ça permet d'avoir plusieurs avis.

Et je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, mais juste que ça n'est pas adapté car pour acquérir l'audio il faut une entrée audio type "Line", "Aux" ou "CD", car l'entrée micro c'est pour des niveaux beaucoup plus faibles.

Quand à l'USB speed j'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles.

A+

lovina
Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 10:58:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

lilaide

Bonjour,coucou

j'ai recopier les 2 messages , celui que j'avais adressé directement à Cricri et sa réponse. Depuis j'ai raccorder le démodulateur au pc par le port usb2 de ma carte pcmcia. L'image est nikel mais le son rien sauf un bruit aigue alors qu'avec dazzle recorder l'image et le son sont ok.
Si quelqu'un a la solution pour mettre les bon paramètres audio à k!tv merci.

A+

chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent