GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Carte externe hybride (si possible) en nov 2006 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
iraysyvalo
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 13:45:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.

Au détour d'un topic, j'ai vu Cricri recommander une carte en USB2. Seulement, actuellement, y-a-t-il des cartes recommandées en plus de celles sur la FAQ ?

Voici une liste des produits USB2 supportant l'analogique sur un site marchand cartes TV USB2. Que prendriez-vous la ?

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 3 Décembre 2006 14:42:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur cette meme page, que pensez-vous de

1- l'ADS Tech Mini Dual TV - Clef USB Tuner TV Hybride (TNT + Analogique)

2- la Hauppauge WinTV-HVR-900 - Clef USB Tuner TV Hybride (TNT + Analogique)

3- la TerraTec Cinergy Hybrid T USB XS - Clef USB Tuner TV Hybride (TNT + Analogique)

Quels sont les criteres pratiques a prendre en compte ?

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Décembre 2006 15:26:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée des critères ... faut essayer wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 09:57:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis comme toi iraysyvalo, je cherche une carte usb ou pcmcia compatible avec ktv pour un pc portable.
J'ai l'impression après lecture de différent post qu'il n'y pas de carte compatible...

Si quelqu'un à réussi à faire tourner ktv avec une carte...

Merci de communiquer chinois qui dit merci

Sinon je trouvais bien les cartes suivantes,

- AVERMEDIA AVerTV Hybrid+FM Cardbus (pcmcia)

- PINNACLE PCTV Hybrid Pro Card (pcmcia)

- PINNACLE PCTV Hybrid Pro Stick (usb)

- TERRATEC Cinergy Hybrid T USB XS (usb) c^ toi iraysyvalo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
iraysyvalo
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 12:04:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, j'ai pris ces trois-la car ca figurait direct sur cette page et elles paraissent assez recentes.

J'ai vu passer des posts sur le hybrid pro stick usb mais il reste apparement des problemes ... Le topic sur quelles cles USB choisir dans les FAQ est trop ancien et la plupart des cartes mentionnees ne se trouvent meme plus en neuves triste

Pour le PCMCIA, j'ai vu quelque part (je sais plus ou) un post de Cricri qui recommande plutot une cle USB2.0 a la place, non seulement pour la 'portabilite' mais aussi parceque l'USB2.0 permet d'avoir des perfs assez proches des cartes PCMCIA apparemment.

Sinon, il y a des details pratiques a voir aussi sur les cles USB, style le raccord avec la prise d'antenne, etc ... C'est un peu difficile de le savoir en ligne car les descriptions (sans parler des specs comme les puces) ne sont pas assez detaillees, c'est pourquoi je demande a celles et ceux qui auraient deja pu les avoir en main.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 15:41:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais ben c'est pas gagné de trouver une carte compatible confused
iraysyvalo
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 17:06:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, le Terratec n'est pas bon pour le moment car toujours pas de support des drivers BDA apparamment ?

Voir ici

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 19:08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info iraysyvalo wink

Je n'ai rien trouvé de nouveau pour le moment...

Il faut peut être attendre ktv 3 pour moins galerer roule les yeux
iraysyvalo
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 14:26:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, ca a l'air rape aussi pour la Pinnacle Hybrid (voir la)

A part les cles anciennes recensees dans la FAQ, il n'y a finalement pas encore grand chose en USB2 pour ktv je le crains triste

Sinon, la AverMedia en PCMCIA marche pas trop mal apparemment.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2006 23:23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'AverMedia en PCMCIA ! oui mais pas si simple pour l'audio apparemment...

En ce qui concerne la prochaine version de ktv quelqu'un a des tuyaux ?
J'ai vu ds un ancien post de cricri datant du 12/2005, une version ktv3 en test... mais depuis rien question ? projet abandonne question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 08:00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, pas abandonné, mais ... un peu en pause là ...

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 19:59:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une pause pour des raisons techniques ou pour faute de développeur ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 06:00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autre on va dire ..

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 11:17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je relance ce post juste pour savoir si qqun aurait des niouzes sur ce sujet, en particulier happauge hvr 930 ?

les dernieres beta ont sensées supporter des choses sympa, donc tout espoir n'est pas perdu ^^

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent