Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
| Auteur |
Message |
MaTheRyS
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 3 Janvier 2007 15:24:55 |
  |
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis, ca fait des lustres que j'utilise KTV, depuis plusieurs config avec plusieurs carte TV mais là j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du tout.
Le plus embétant, c'est que je l'ai déjà eu mais je ne me souviens plus comment j'avais fait pour le résoudre
J'utilise KTV uniquement pour l'entrée composite, car j'ai un décodeur analogique satelitte branché sur la carte TV.
En fait, KTV fonctionnait parfaitement avec une Pinnacle PCTV Stereo, la carte video que j'avais c'était une Sapphire ATI X800XL VIVO (je ne me servait pas de celle la pour KTV).
Là, je viens de changer de carte video pour une Galaxy 7900GT, et apres l'installation de la carte plus moyen de relancer KTV et de choisir la source WDM. Des que je choisi la source WDM, KTV ne répond plus.
La version de KTV est la 2.4beta2 mais j'ai aussi testé avec la 2.3.0.1, ca ne marche pas non plus.
J'ai essayé de reprendre du début, sur une install propre de KTV (sans fichier ini anciens) : pas moyen... toujours le meme bug...
Le pire, c'est que je change assez souvent de carte video (pour des tests) et que ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois mais impossible de me souvenir comment j'en étais arrivé à bout
J'ai récemment essayé une 7600GS avec les memes pilotes nvidia, j'avais eu le meme problème mais j'étais arrivé à le résoudre.
Halala faudrait que je travaille ma mémoire
Auriez vous un idée pour débloquer ma situation svp ?
KTV met il des fichiers autre part que dans son dossier à l'installation ou à l'execution ? |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 3 Janvier 2007 18:59:54 |
  |
Les drivers de la 7900 supportent l'overlay ?
Et avec l'option overlay simplifié ?
Que donne le logfile ?
essaye aussi sans désentrelaceur. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
MaTheRyS
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 3 Janvier 2007 19:34:27 |
  |
Hello.
Oui le driver de la CG supporte l'overlay.
C'est le meme driver avec lequel je faisais fonctionner KTV avec la 7600GS (chips très proche de la 7900).
Avec l'overlay simplifié : idem
Sans désentrelaceur : idem
Merci j'avais pas pensé au logfile
Le voici en entier : http://www.mthzone.info/_files/KTV.log
Y'a un paquet d'erreur dedans  |
|
|
   |
 |
MaTheRyS
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 3 Janvier 2007 19:56:39 |
  |
UP, désolé pour le double post.
C'est juste pour vous dire que ca y est ca marche, il suffisait juste que je réinstalle les drivers de la PCTV en fait
Faut que je me le note quelque part cette fois-ci.
Désolé du dérangement, merci pour votre aide et félicitation pour KTV, superbe soft
Au fait, pour les beta, y'a un moyen de vous aider en vous renvoyant des logs ou autre ? |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 4 Janvier 2007 06:03:06 |
  |
Good !
bah si ça fonctionne on n'a plus besoin de log  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|