GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pas de Son Terratec Cinergy Hybrid T Usb XS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gadus
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 4 Janvier 2007 14:13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde!

Et oui désolé c'est encore un problème de son...
Je possède une cle Tuner USB Terratec Cinergy hybrid T XS installée avec les derniers drivers trouvés sur le site de Terratec.

Mon Pc est un portable Acer avec système audio intégré Realtek AC97.

J'utilise la version 2.0 de K!TV puisque avec les dernières versions (dont la bêta) j'ai le même problème que j'ai retrouvé dans d'autre post à savoir que le logiciel se bloque lorsque l'on choisi la source WDM.

L'image est niquelle mais je n'ai pas de son. J'ai essayé divers réglages et je pense que mon problème vient du fait que quand je fais mixer controlé par K!TV je ne peux pas choisir ma cle comme source car elle n'aparait pas. J'ai uniquement Realtek AC97 mais étant donné que je ne peut pas relier physiquement mon tuner à ma carte son je pense que je n'aurai jamais de son...

Donc voilà si quelqu'un a une idée c'est vraiment le bienvenu car je ne sais plus quoi faire. C'est dommage car l'image est vraiment propre. Pour info j'ai essayé MMTV et j'ai le même problème.

Meri bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
coolraoul
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 15:47:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello ,

j'ai la meme clef, je veux bien essayé de trouver une solution avec toi, mais il me faudrait le K!TV 2.0 que je ne trouve pas sur le net.
Pourrais-tu me l'envoyer ou me donner un lien pour le telecharger?
Si oui, laisse un email, je te contacterai.
Quand j'aurais ca , j'experimente mes 2-3 idees et je te donne un retour .
a + tard.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent