GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

faire des filtres ds Nextview Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mous
Invité

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 11:56:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

voila jai Nextview 2.7
et je voudrais faire un filtre pour voir les emissions qui commencent le soir vers 21h

qqn pourrait maider car laide ne ma pas suffit!

je narrive pas a mettre un filtre ds la box de la config de celui-ci

merci

bye
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 16:31:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

clique sur le titre de la colonne "Time" un menu déroulant va s'ouvrir, et voilou !! langue tirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mous
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 08:04:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

et est ce que je peux rajouter une heure de mon choix
comme "20h45"
merci
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 08:37:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mous a écrit:
et est ce que je peux rajouter une heure de mon choix
comme "20h45"
merci

Bon je t'explique comment comment créer un filtre, qui restera en permanence dans la colonne de gauche de nexTView !

Tout d'abort, tu vas dans le menu "Filter" et tu sélectionne "Start time.."

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, rentre l'heure du début des programmes que tu veux afficher dans "Min. start time",tu peux également donner une heure de fin dans "Max. start time", qui est par défaut sur minuit", coche également la case "Relative date", tu peux fermer la boite de dialogue, le filtre est dès lors appliqué.

Ensuite, tu vas dans le menu "Shortcuts" et sélectionne "Add filter shorcut..."

Une boite de dialogue s'ouvre avec la configuration de ton filtre créé ci-dessus, il ne te suffit plus que de lui donner nom dans "Label" et ensuite de sauvegarder....

Voilà ton filtre apparait à la suite des filtres prédéfinis dans nexTView ..

Tu peux par la suite l'éditer pour la modifier, renommer, supprimer en faisant un clic droit sur le nom !!

j'espère avoir été assez clair langue tirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mous
Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 11:41:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voudrais savoir si on peut faire un filtre pour savoir quelles emissions seront a une heure precise

par exemple, je veux savoir les emissions qui sont diffusées à 20h45
est ce que cest possible de faire un filtre comme ca ou bien alors nous ne pouvons que faire des filtres suivant le temps du debut de l'emission!
merci

bye
Flo
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 12:27:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

eeek2 eeek2 eeek2 ben 20h45 c bien l'heure du debut de l'emission non ?? eeek2
si ds ton filtre tu mets "start time: 20h45" il va te filtrer les emission qui debutent a 20h45 et les suivantes selon ton "end time" comme te la si bien dit Néo© donc les premieres emission ds le fenetre nextview seront celle qui debutent a 20h45 !!!

il faut mettre les mains ds le gamboui un peu wink
coucou

Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 12:30:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

question ? eeek2 question ? eeek2
apparement jai pas ete clair

je veux afficher les emissions qui sont diffusees a 20h45
ms ces emissions peuvent avoir commencer a 20h40 et je ne les verrai pas ds ma liste

jai ete clair cette fois!

merci chinois qui dit merci
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 12:36:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou alors on ne se comprend pas cheese !! mais c'est ce que je t'explique ci-dessus !!! pas ma faute

Si tu applique le filtre que je t'ai expliqué il va t'afficher tous les programmes qui débutent à une heure donnée !!!

Tu peux également créer un filtre par ex : pour qu'il t'affiche les films qui débutent à 21 heures !

La méthode est la même ! le tout est de sélectionner successivement les filtres dans le menu "Filter", et ensuite aller dans le menu " Shortcuts " et " Add filter shorcut ..." comme expliqué ci-dessus.

je suis trop compliqué ??? langue tirée
mous
Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 12:45:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparement on se comprend pas

jbon jai fait un filtre pour les emissions qui commencent entre 20h45 et 21h30
ms des emissions peuvent avoir commencer a 20h40 et je ne les verrai pas ds ma liste
et moi celles la je les veux ds ma liste
dc en fait je vais toutes les emissions qui seront diffuse a 20h45 qui pourront avoir commence avant 20h45 ms qui sont tjs a la TV a 20h45!

voila je peux pas etre plus clair

merci de persister

bye
mous
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 12:59:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

on a tous écris en même temps !! quenottecheese mais je viens de comprendre !!

tu voudrais comme certain magnétoscope dont tu as programmé l'heure d'enregistrement et que la transmission de l'émission démarre avant ou après l'heure donnée l'enregistrement se cale sur cette heure ???

En fait tu voudrais avoir la même possiblité d'affichage dans nextview (si je comprend bien langue tirée )

Ce n'est pas possible car tu télécharge les données de nextview EPG minimum 3 jours à l'avance et une fois téléchargé ne se mettent plus à jour.

De plus les magnétoscope utilisent un système que l'on appelle ShowView (si je me rappelle bien) et recoivent, en permance un code de début d'émission

Il faut savoir que lorsque tu lance nextview il se connecte à un base de données déjà crée et non pas à un signal en temps réel, d'où cette impossibilité !

C'est ca ??? sourit
mous
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 11:46:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu as a peu pres compris ce que jai voulu faire bien

ms je comprends pas pourquoi je ne peux pas faire un filtre comme ca
lilaide

car qd on regarde la TV, nextview nous dit bien le programme que cest meme si K!tv etait pas lance lors du debut du programme

bizarre bizarre pas ma faute

je comprend pas trop comment ca fonctionne question ?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 11:59:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas possible car, quand tu lance nextview il lit une base de données qui a été créée plusieurs jours à l'avance !!! ce n'est pas un signal que tu recois en direct !! de plus comment veux tu que les infos nextview se mettent à jour en temps réel, il n'a rien avoir avec la chaine (TF1, France2 etc..) qui à pris du retard .... à cause des pub langue tirée

PS : nexTView est une norme pas un programme. Le programme qui permet de récupérer les infos s'appelle nxtvepg.... à ne pas confondre bien
mous
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 12:21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ms comment fait nxtvepg pour voir quel est le programme tele meme qd on a loupe le debut du programme!!!!
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 12:27:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben il se base sur l'heure... il sait l'heure de début et de fin d'émission, donc si l'émission en cours à débuté à 21h et fini à 22h et qu'il est 21h15, il sait te dire quel est l'émission en cours !! Tu peux tester, le soir si les émissions on pris du retard en pleine météo il vas t'indiquer l'émission suivante, preuve que ce ne sont pas des infos en temps réel !!!
mous
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 12:37:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

dc ca veut dire quil a une base de donnees pour chaque minute,non?

dc si je veux savoir ce quil y a a la TV a 15h , c possible?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 12:45:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est ca !!! tu peux créer un filtre (comme je te l'indique ci-dessus) qui t'affiche les émissions qui commencent à 15h sur tv5 par exemple !!! et ceci plusieurs jours à l'avance...
C'est comme une revue papier avec les programmes tv mais évoluées et aussi seul k!tv propose une interface pour qu'il s'y intégre et permet de ce fait de programmer des enregistrements avec le plugins zoomout ... bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent