GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Quel carte télé choisir? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
chocopod
Newbie

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2004 19:03:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOut d'abord bonjour et excusez moi si ce topic n'est pas à sa bonne place , je ne savais aps où le mettre et j'ai trouvé que cette partie était la plus approprié.

Voilà ma question , je voudrais choisir une carte tv mais je ne sais pas laquelle acheter.
Un ami m'a actuellement preté une pinnacle PCTV RAVE et qui marche bien enfin sauf (pour ktv) et il la reveut .
Alors moi j'aimerais savoir qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter comme carte tv , et concernant mon budget je suis plutot petit budget donc pas la peinde de me proposer des cartes au dessus de 80 euros schtroumpf
Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Forza
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2004 21:56:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde a cette adresse wink

http://nullos.chez.tiscali.fr/1choix/choix.htm

Sinon je te conseil la smart tv .....A toi de voir sourit

A+ coucou

vraooum
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 17:28:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil... smart tv stereo

ça marche bien et pas chere

jette un oeil sur le forum pour voir le probleme qu'il y a eu avec avant d'installer les drivers wink (ça a marché du premier coup chez moi)

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Electra
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2004 15:09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour chocopod

il ya aussi la Winfast TV2000 XP Standard ou Deluxe de chez Leadteck ki serait dans tes prix...

coucou

Posteur régulier

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2004 15:49:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je possède la leadtek winfast tv2000 xp deluxe et j'en suis très content (sauf le problème avec k!tv qui sera j'espère résolu dans les prochaine version)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
BcommeB
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004 10:52:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je possède la leadtek winfast tv2000 xp EXPERT et j'en suis vraiment très content. Un peu plus cher que les deluxe (qq euros) mais plus de fonctionnalités!!!
psgman2424
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2004 11:22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais la expert a la radio en plus mais avec la deluxe tu peux utiliser d'autre logiciel que celui qui est fourni avec la carte comme K!TV... mais avec la expert non c'est dommage sinon je l'aurais pris.
A toi de choisir.
Si tu veux en savoir plus sur cette carte pose moi des questions.
@+ coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent